Rendre une arrestation plus " crédible "

A votre avis , est-ce une bonne idée ?

• Total des votants
    51

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pleins de personnes IrL mettent des treillis, la mode ou alors car c'est un objet qui est utilisé pour travailler ( maçons, peintre.. ). Pour moi c'est légal, m'enfin =)
Oui je sais mais faut bien avoir des tenue illégal.

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Oui je sais mais faut bien avoir des tenue illégal.
Pourquoi est-ce une obligation ?
La plupart des tenues dites illégales aujourd'hui n'ont pas lieu de l'être mis à part donner de l'activité aux gendarmes. Excusez-moi mais faire une telle différence entre les tenues casse le RP parce que l'on peut déduire facilement que tel ou tel est rebelle ou civil. Cela permettrait de casser la distinction. Pour finir, l'habit ne doit pas faire le moine.

James Harper

Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pourquoi est-ce une obligation ?
La plupart des tenues dites illégales aujourd'hui n'ont pas lieu de l'être mis à part donner de l'activité aux gendarmes. Excusez-moi mais faire une telle différence entre les tenues casse le RP parce que l'on peut déduire facilement que tel ou tel est rebelle ou civil. Cela permettrait de casser la distinction. Pour finir, l'habit ne doit pas faire le moine.
Pas que pour sa dans un contexte rp Altis sort d'une guerre et on peut dire que les treillis ont était jugé illégal pour éviter de confondre une simple tenue avec des rebelles.

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Pas que pour sa dans un contexte rp Altis sort d'une guerre et on peut dire que les treillis ont était jugé illégal pour éviter de confondre une simple tenue avec des rebelles.
Oui mais plein de tenues que l'on trouve au camp rebelle en tant que Gangster ou bien rebelle ne sont pas forcément constituées d'un treillis.

James Harper

Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pour se fondre dans la masse ils ont juste a ce mettre en T-shirt, short avec leur Ak dans le sac et jamais un gendarme va les prendre pour un rebelle.
Combien de fois des rebelles sont passer à côté des gendarmes en mode civil lambda ? A chaque attentat, pourquoi ? Parce que pour un gendarme une personne habiller ainsi c'est un nouveau sur l'île.

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Pour se fondre dans la masse ils ont juste a ce mettre en T-shirt, short avec leur Ak dans le sac et jamais un gendarme va les prendre pour un rebelle.
Combien de fois des rebelles sont passer à côté des gendarmes en mode civil lambda ? A chaque attentat, pourquoi ? Parce que pour un gendarme une personne habiller ainsi c'est un nouveau sur l'île.
Nouveau sur l'île, ou délit de faciès ? Nous avons voulu en savoir plus.
En vérité la plupart des tenues dites illégales n'ont pas vraiment de rappel militaire. Et les rendre illégales n'est pas justifié. C'est tout simplement par paresse qu'il existe des tenues illégales ou plutôt par raccourcis et cela simplifie le travail gendarmesque.

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Pour il y a pas de tenue légal ou illégal irl le mec peut dans la ville se baladait en gillit il passera pour un con mes n'ayant pas d'arme il ne se passera rien

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je pense déjà quand tu dis j'ai pas mes papiers et que le gendarme dit ton nom et que t insiste non j'ai pas mes papiers.
Ça tue le RP.

Ou lorsqu'il demande de descendre du véhicule pour un exces de vitesse logiquement tu restes au volant tu ne sors pas.
Si ça se produit il faut le signaler c'est pas normal.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Le soucis c'est que les rebelles ne jouent pas le jeu.

Quand tu croise un rebelle en treillis + AK et qu'il te dit : "ah non j'ai rien fait... mon arme est baissée. .... "

J'ose pas imaginer comment ça va être.

Si c'est tenue deviennent légale les rebelles hésiteront même plus à se promener en treillis partout.

On est sur un jeu. La tenue ne sert pas qu'à decorer. Elle reflète aussi le type de personne que tu es. Tu es en rebelle = terroriste ou anti gouvernemental. Tu es en civil avec une AK = braqueur ou mafia.... etc...

Essayez déjà de faire respecter vos tenues et votre rp. Ensuite on verra pour être plus souple.

De plus c'est pas compliqué.... toute personne habillée en tenue du Shop illégale font majoritairement des actes illégaux. .. la gendarmerie ayant remarqué que ces tenus ayant un mauvais effets sur le cerveau des civil à décidé de les rendre illégales.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
C'est trop facile après moi le seul truc que je laisse passer c'est le cache œil, mais faut arrêter à la fin, un coup c'est le Benelli, maintenant un autre truc, vous pouvez pas vous occuper de vos propres affaires, tu portes quelque chose d'illégal tu assumes, c'est pas le monde des bisousnours, dans ce cas la tu prends une kalash et tu as cas dire "mais non monsieur c'est pas une vraie je l'ai acheté à jouetland, il y avait une super promo pour les pistolets à eau en plus écoutez BAM BAM ! Le bruit est vachement réaliste"

Et puis se sera quoi après votre prochain sondage ? Je pense que les véhicules gendarmes sont trop rapides, ils devraient privilégier les quads...

Il faut savoir s’arrêter un peu, surtout venant de toi Silvio, je pense que tu n'es pas la bonne personne pour ce genre de sondage, toi qui est le rebelle le plus CRÉDIBLE de l’île...

A force de lire ce genre de topique je me demande si vos propositions sont uniquement faites pour vous arranger, faciliter votre vie et réduire l'enjeux que vous risquez en devant REBELLE.

Dans ce cas la je peux proposer un sondage moi aussi, Je trouve que les rebelles sont beaucoup trop olé olé, ils devraient être plus habillés en civil et sortir leurs équipements que pour les occasions nécessaires, prise de banque, attentat... Ça les rendraient plus CRÉDIBLES car ils sont quand même face à un gouvernement donc c'est pas logique qu'ils soient autant en exposition face au yeux de tous. C'est pour que se soit juste plus réaliste..

Ça en devient pathétique sérieusement, faites votre travail et laisser nous faire le notre, on connait notre métier.

En aillant hâte de vous recroiser et avoir des rebelles qui entrent en interaction de manière plus CRÉDIBLE.

En tout cas c'est très culotté de ta part mais j'admire ;) tu m'impressionneras toujours autant !