C'est trop facile après moi le seul truc que je laisse passer c'est le cache œil, mais faut arrêter à la fin, un coup c'est le Benelli, maintenant un autre truc, vous pouvez pas vous occuper de vos propres affaires, tu portes quelque chose d'illégal tu assumes, c'est pas le monde des bisousnours, dans ce cas la tu prends une kalash et tu as cas dire "mais non monsieur c'est pas une vraie je l'ai acheté à jouetland, il y avait une super promo pour les pistolets à eau en plus écoutez BAM BAM ! Le bruit est vachement réaliste"
Et puis se sera quoi après votre prochain sondage ? Je pense que les véhicules gendarmes sont trop rapides, ils devraient privilégier les quads...
Il faut savoir s’arrêter un peu, surtout venant de toi Silvio, je pense que tu n'es pas la bonne personne pour ce genre de sondage, toi qui est le rebelle le plus CRÉDIBLE de l’île...
A force de lire ce genre de topique je me demande si vos propositions sont uniquement faites pour vous arranger, faciliter votre vie et réduire l'enjeux que vous risquez en devant REBELLE.
Dans ce cas la je peux proposer un sondage moi aussi, Je trouve que les rebelles sont beaucoup trop olé olé, ils devraient être plus habillés en civil et sortir leurs équipements que pour les occasions nécessaires, prise de banque, attentat... Ça les rendraient plus CRÉDIBLES car ils sont quand même face à un gouvernement donc c'est pas logique qu'ils soient autant en exposition face au yeux de tous. C'est pour que se soit juste plus réaliste..
Ça en devient pathétique sérieusement, faites votre travail et laisser nous faire le notre, on connait notre métier.
En aillant hâte de vous recroiser et avoir des rebelles qui entrent en interaction de manière plus CRÉDIBLE.
En tout cas c'est très culotté de ta part mais j'admire
tu m'impressionneras toujours autant !