- 22 Mars 2015
- 504
- 503
- 50
Le facteur peine à avancer en cette soirée de printemps, sa petite mobylette, d'ordinaire si véloce, subit le poids des quelques 666.669 lettres chargés sur le minuscule porte bagage devançant son guidon.
En effet, un "espèce d'vieux timbré" comme le dit si bien le facteur, a décidé de faire parvenir à tous les habitants de l'île un petit carton noir, orné d'une simple photographie, et d'un texte orangé.
On pouvait ainsi y lire les termes qui suivent :
~*~
Bonjour à tous et toutes,
J'ai le plaisir de vous convier, vous, votre famille, et vos amis, à une grande soirée, 100% gratuite au prestigieux Kub, à l'occasion de la fête d'adoption de mon fils bien aimé!
Une petite collation sera prévue pour les enfants, et une belle soirée pour les adultes...
Toutes les animations et boissons vous seront offertes par mes banquiers, alors venez profiter.
Nous vous attendons donc nombreux mercredi 15 au soir, dès 21h pour venir prendre du bon temps avec nous !
Je vous souhaite une excellente journée, pleine de travail et d'écus !
Olrik Corleone
Sergent Medecin au SDIS
Richissime Homme d'Affaire
Mafioso repentit à la jambe de fer
*-*
En effet, un "espèce d'vieux timbré" comme le dit si bien le facteur, a décidé de faire parvenir à tous les habitants de l'île un petit carton noir, orné d'une simple photographie, et d'un texte orangé.
On pouvait ainsi y lire les termes qui suivent :
~*~
Bonjour à tous et toutes,
J'ai le plaisir de vous convier, vous, votre famille, et vos amis, à une grande soirée, 100% gratuite au prestigieux Kub, à l'occasion de la fête d'adoption de mon fils bien aimé!
Une petite collation sera prévue pour les enfants, et une belle soirée pour les adultes...
Toutes les animations et boissons vous seront offertes par mes banquiers, alors venez profiter.
Nous vous attendons donc nombreux mercredi 15 au soir, dès 21h pour venir prendre du bon temps avec nous !
Je vous souhaite une excellente journée, pleine de travail et d'écus !
Olrik Corleone
Sergent Medecin au SDIS
Richissime Homme d'Affaire
Mafioso repentit à la jambe de fer
*-*