Ressentit en tant que nouveaux joueurs

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
J'ai déjà dirigé mon perso la ou je voulais. J'ai déjà mon groupe et je suis déjà en contact avec 2 groupes important de l'île. A savoir, si tu es seul pcq a plusieurs c'est plus simple, aussi est ce que tu travailles HRP car moi je travail 32h/semaine. Pcq avoir des contacts c'est facile juste ils faut qu'ils aient du travaillent ou bien qu'ils ouvrent ce qui est rare. J'ai l'impression que c'est les entreprises de fer qui paye misère et qui se font un bénéfice de porc qui sont les plus actif la tonnellerie qui paye honnêtement et La verrerie. Le reste est présent 2 juste une fois par semaines sachant que en entreprise on peut recrutés des gens en CDI et CDD donc exemple (4 personnes dans une entreprise se connecte pile poil en même temps pour ouvrir que 2 fois par semaine) pardonner moi l'expression mais c'est du foutage de gueule. Je sais qui a de l'administration, le traitement pour les entreprises qui achète la ressources naturelles mais sa prends pas 2h. Le staff laisse quand mêmes du temps pour faire sont livret et le traitement ils ont des camions de 2000 slots. Si je conclue ce que vous me dites faut obligatoirement faire de l'illégal même si c'est pas l'objectif de ton personnage ou que sa ne l'intéresse pas.

Mais j'ai mon camions et mon permis, c'est Red Mining qui me la avancé mais tu gagnes 7700 a tous cassé si tu fais du poisson en indépendant en prenant compte du temps que sa mets c'est loin d'être rentable.

@Miguel Rodriguez y'a un dealers a l'est, il est ou le risques ? Sachant que les groupes ne s'attaque pas entre eux actuellement ?

@Eduardo Sarsaparilla pour ce qui concerne le bridage je rejoins @Yoshi Landa qui comprend parfaitement ce que je veux dire.
Ps: on ne ce connais pas HRP

Les dealers sont à l’Ouest...

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Si je conclue ce que vous me dites faut obligatoirement faire de l'illégal même si c'est pas l'objectif de ton personnage ou que sa ne l'intéresse pas.
Je trouve que tu as une vision réductrice et surtout, pas assez bien construite sur le système.

Je me répète mais je sens que ce topic va mal finir, c'est pour cela que je t'invite à venir sur TS pour en parler.

Tommy Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mars 2016
31
23
35
Comme tu veux go fermer la discussion alors mais sa m'intéresse dans parler ts.

Sosuke Shimazu

Ciel au dessus des cieux
  Membre
12 Avr. 2020
173
129
30
Rennes
Tu travailles HRP ?
Si ta le temps de faire tous sa en 3 semaines en travaillant c'est qu'on doit pas jouer au même jeu.
Je travaille mes cours mais non je n'ai pas de boulot. Je te le consède donc que je suis assez présent mais seulement en journée donc plus compliqué pour les contactes et en plus je dois gérer d'autre trucs à côté tel que des ley's play..
Donc on va dire que je joue entre 6h ou 2h par jour.

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
@Calvin Dugram C'est ce que j'ai entendu, sa n'empêche pas que la récolte et le traitement sont safe ?
J'ai manqué plusieurs fois de me faire toper au traitement de coco. Des gars juste derrière moi se sont fait toper par les keufs. Donc non. C'est pas ENORME comme risque mais il existe.Ils etaient venu en bateau jprécise au cas ou tu me dise "ouais mes les frontieres etaient pas fermées a l'epoque"

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Bah écoute je travail plus de 48h semaine si tu veux allez dans ce chemin et je trouve du temps à poser sur l'ordinateur, c'est des choix personnel ou non de s'investir sur un jeux. Le rôle play à toujours demander du temps.

Du coup je comprend pas.. Tu dit le serveur dur.. En 3 semaines ta diriger ton perso la ou tu voulais, et avoir ton groupe. Donc le serveur n'est pas si dure. Tu dit des choses fausses (dealer à l'est)

Je pense que tu n'a juste pas découvert à 100% le contenue et capacité du serveur et des groupes.

J'en reviens encore à prend ton temps, le rôle play ne se termine jamais et prend du temps à ce mettre en place..

Bonne continuation à toi en tout cas.