Idée rejetée Ressource agricole : Vigne d'Athira

Pour ou Contre


  • Total des votants
    30

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Perso moi qui ai eu l'idée de cette endroit pour les vignes. Je suis d'accord sur le fait qu'une ressource ne doit pas être acclimaté pour une entreprise mais l'entreprise qui doit s'y acclimater, le cas de toutes les autres entreprise actuellement présente sur le serveur elles y sont acclimaté.

Cependant les autres ressources sont : fer, cuivre, pêche, pétrole ... que des ressources que le n'ont peut n'y déplacer ou faire pousser (sauf le bois). Pour le bois il était déjà présent avant l'entreprise donc l'entreprise s'y est acclimaté.

Or, les vignes ne sont actuellement pas présente sur le serveur et c'est une ressources qu'une entreprise peut faire pousser. La demande d'ajout de cette ressource à était faite au nom de l'entreprise de Wilson et moi. Donc une entreprise doit pouvoir se garder le droit (dans la mesure du réalisable) de demander un lieu ou implémenter sa ressources premières.
Pour cela que j'ai choisi un petit coin de verdure proche mais pas trop non plus du bar déjà présent.

Après pour l'idée de @Dierk Freymann pour du verre + raisin. Je suis totalement pour mais quand l'entreprise sera bien implanté je le proposerais au staff (j'avais un autre système en tête).
 

Manuel Glace

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Déc. 2018
18
18
20
Concernant l'entreprise de verre la mienne est en cours de finition j'attend plus que le mapping donc je suis complètement ok pour de l'interaction entreprise ;)
 

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Alors je suis tout à fait d'accord avec l'idée de rajouter une ressource, mais je suis plutôt réticent à l'idée de revoir les même ressources que sur la V1. Pourquoi ne changerais ton pas un peu ?
Pour certain d'entre nous on a jouer des centaines voir des milliers d'heure avec comme ressources: vin, fer, cuivre, diamants, rubi etc... A t-on vraiment envie de faire un copier coller de la V1 ??
Je pense qu'on devrait ce pencher vers une autres ressources dans le même style que le vin, la bière par exemple.
 

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Perso moi qui ai eu l'idée de cette endroit pour les vignes. Je suis d'accord sur le fait qu'une ressource ne doit pas être acclimaté pour une entreprise mais l'entreprise qui doit s'y acclimater, le cas de toutes les autres entreprise actuellement présente sur le serveur elles y sont acclimaté.

Cependant les autres ressources sont : fer, cuivre, pêche, pétrole ... que des ressources que le n'ont peut n'y déplacer ou faire pousser (sauf le bois). Pour le bois il était déjà présent avant l'entreprise donc l'entreprise s'y est acclimaté.

Or, les vignes ne sont actuellement pas présente sur le serveur et c'est une ressources qu'une entreprise peut faire pousser. La demande d'ajout de cette ressource à était faite au nom de l'entreprise de Wilson et moi. Donc une entreprise doit pouvoir se garder le droit (dans la mesure du réalisable) de demander un lieu ou implémenter sa ressources premières.
Pour cela que j'ai choisi un petit coin de verdure proche mais pas trop non plus du bar déjà présent.

Après pour l'idée de @Dierk Freymann pour du verre + raisin. Je suis totalement pour mais quand l'entreprise sera bien implanté je le proposerais au staff (j'avais un autre système en tête).

Nous avons (mes amis et moi) également fait la demande d'une création d'entreprise de vin il y a deux semaines (4 jours après l'ouverture du serveur) en privée au staff donc la demande de création de la ressource du vin ne vient pas uniquement de votre demande de création d'entreprise. Et il y a peut-être encore d'autres personnes dans ce cas.

C'est pourquoi cette ressource ne devra pas être créée en fonction d'un projet d'entreprise de qui que ce soit mais bien en fonction et uniquement en fonction de la répartition des ressources sur la carte afin de n'avantager personne.
 

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
A par le nom ainsi que le mapping de la ressource y'a quoi qui change ?
Le processus reste le même,
Récolte -> traitement -> revente
Et bien pour certains c'est assez pour renouveler l'envie de faire cette ressource.
Dans mon cas personnel je sais très bien que si la ressource s'avère être le vin, je ne la ferai jamais car déjà trop faite sur la v1, mais s'il s'agit d'une autre ressource, meme si c'est le même processus, je l'a ferais.Je ne suis sans doute pas seul à penser ça. C'est psychologique...
 

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
@Tuco Alvarez ah j'étais pas au courant pour votre demande.
Malgré tout je reste sur ma position qu'une entreprise ou même un groupe rebelle puisse demander l'ajout d'une ressource sur une zone cohérente et une ressources cohérente (raisin, blé, cacao, etc...) Car cela peut pousser.
Je dis bien ajout.
Car oui si la ressource aurait déjà était mis en place (pas le cas à l'heure actuelle) j'aurais pas proposé cette emplacement pour la ressources et je m'y serais résolu.
Après je comprends les différents point de vu. Athira commence à avoir un nombre de ressources important dans ses alentours.

Je suis allé voir Zaros (@Dierk Freymann) pour ses champs, et clairement la zone y paraît plus naturelle d'accueillir tous type de ressources (vigne, blé, radis, bref...) pour ses champs disponible.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Alors je suis tout à fait d'accord avec l'idée de rajouter une ressource, mais je suis plutôt réticent à l'idée de revoir les même ressources que sur la V1. Pourquoi ne changerais ton pas un peu ?
Pour certain d'entre nous on a jouer des centaines voir des milliers d'heure avec comme ressources: vin, fer, cuivre, diamants, rubi etc... A t-on vraiment envie de faire un copier coller de la V1 ??
Je pense qu'on devrait ce pencher vers une autres ressources dans le même style que le vin, la bière par exemple.
C'est psychologique...
c'est absolument ça ^^

Que tu appelle ça Whisky ou Vin, rien ne change, là justement les deux petit mappings sont fait pour du vin (vigne etc) mais dans l'idée, ça reste une ressource X ou Y
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Faudra juste rectifier le mapping car mettre un mapping de 40 objets pour une ressource, heureusement que toutes les ressources n'ont pas autant d'objets.​
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Faudra juste rectifier le mapping car mettre un mapping de 40 objets pour une ressource, heureusement que toutes les ressources n'ont pas autant d'objets.​

Pas forcement. C'est un mapping qui va rester dans le temps, qui créer une ambiance.

Comme la place de Kavala par exemple. On se moque du nombre d'objet car c'est utile.

À contrario, t'as des mapping d'entreprise dégueulasse qui te font des chutes d'FPS des que tu t'en approche et sa reste rarement longtemps. Donc vaut mieux peu d'objet dans les entreprises et le nombre qu'il faut pour maintenir une ambiance