Ressource illegale

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
bonjour , je voulais avoir quelque information concernant les ressources illégale.
Car j'ai ete surpris du montant finale de ma virer clandestine , ayant pris pas mal de risque entre les gangster , rebelle et policier j'ai ete vraiment ete deçu a se niveau ,je suis sur qu'il y a une raison a cela ,ses pourquoi je poste se message .

1 : Pourquoi ses ressource rapporte si peut ?
"En moyenne 380k soit a peine environ 1ook de plus que du sable "

2: De plus ses ressource sont presque identique d'un point de vue du prix de revente , leur poids et également le prix de la license.
Avez vous deja envisager des modification pour rendre sa ... "moins semblable"?

merci par avance de votre réponse et bonne continuation pour se serveur .

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je trouve le prix du voyage très bien comme ca , ni trop ni pas assez
Après il faut savoir jouer avec la bourse

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Je ne sais pas quelle drogue tu as fait mais si tu en a tiré 380k c'est que tu as du vendre alors que le bourse était vers 2950 ce qui en dessous du prix de départ.

Pour rappel le prix de départ des drogues se situe à 3200 ou 3300 et varie en fonction des ventes des autres drogues donc si une des drogue est basse, les autres seront hautes. Donc avec un prix de base après un reboot, cela fait déjà en un convoi a un prix honorable :
128 x 3200 = 410k sachant qu'elle peut monter très haut jusqu'à 5500 dans le meilleur cas : 128 x 5500 = 704k mais cela n'arrive que très très rarement et c'est plutôt au alentour de 4300-4400 unités quand la bourse est bonne ce qui a ce niveau est déjà bien rentable et te rapporte dans les 560k mais après a toi de choisir si tu veux stocker et attendre que la bourse soient vraiment haute comme noté ci-dessus (5500) ou ne pas te casser la tête et vendre directement ;)

Les drogues sont souvent contrôlés par des familles/factions qui te demanderons une taxe a affranchir pour faire ces ressources, en échange tu auras droit a une protection.

Je fais ma petite pub, tu pourras trouver les membres du CFO qui possèdent la douce Marijuana sur Athira, contact-les et tu pourras faire de gros profit, tout en étant protégé :p

Voilà voilà, j'espère t'avoir éclairé :)

Dernière édition:

Sefyu molotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
29
3
20
est ce que la police c'est ou se trouve les champs et les traitements ainsi que les dealer ?

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
On ne le sait pas mais on peut proposer à une personne de nous donner les positions pour faire baisser son amende mais les info on les garde une semaine.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
bonjour apres avoir fait le tour des differante ressource , je pense toujours qu'il y a un probleme au niveau des prix .
vehicule utiliser: hmtt

je m'explique :un trajet de sable rapport 405.000 env sachant que se metier n'est pas taxer par aucun groupe rebelle et qu'il et relativement bien proteger. il a une cote a la bourse inferieur a celle de la drogue mes le sable et moins lourd donc on en transporte plus .

je sais pas si les differante familles rebelle voie beaucoup de civil sur leur champ...mes j'ai pas l'impression que beaucoup de gens fond de l'illegale ...
Apres comment attirer des civil a faire de la drogue sachant qu'il y aura une taxe , des risque de tout perdre avec la police et que finalement le legal et plus rentable et plus rapide ....

donc je continue a dire qu'il y a des chose a faire a se niveau . baisser la renta du legal ou mettre tout au meme poids .

autre exemple le diamants : situer sur une zone a risque il ne rapporte en moyenne que 250.000 avec une license de 85.000...

sur ceux bonne journée .

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Ce qui je pense pourrait être une bonne idée serait de varier le prix en fonction de la ou l'on la vent exemple a kavla plus de risques donc plus de bénéfice