Retirée les assurances pour les véhicules rebelles

vous êtes pour annuler l'assurance des véhicules rebelles

• Oui

Votes: 45 57.7%
  • Non [ préciser pourquoi ]

Votes: 33 42.3%

• Total des votants
    78

OrSchwoo Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
75
57
65
Pfff est sans blague les mec arretons de débatre sur sa personne n'arriveras a se metre en accord , sa sera au admin de trancher ils ferons le choix qu'ils ont a fair stop les reponsse sa fini par partire en couille taunt troll ou meme foutage de gueul bref arretons maintenan svp (en tout cas je ne suis plus la discution )
Bon jeux a vous <3

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
Pourquoi toujours ramener ce débat au Strider ? Vous l'avez payé si chère que ça pour que cela vous viennent aux tripes ?

Il ne faut pas dire ce que les gens n'ont pas prononcé.

Je ramène ce débat au Strider car je pense que cette demande a pour unique but de pouvoir supprimé le strider du gpi car faire payer une assurance ou repayer le véhicule même pour une légère différence de prix on s'en moque mais perdre un véhicule un peux ''collector'' oui sa fait mal au cul

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le strider a ete obtenue lors d'une vente aux enchéres . Organisé par henac et joe
Nous l'avons payer 21 millions et en aucun cas on le lachera .
Pour info : le strider n'est pas armée ni indestructible . Son assurance et de 400.000 .
Il a juste la particularité d'avoir une camera thermique ( comme sur le helcat et hunter hmg de nos amis gendarmes)

Et globalement je pense que le retrait des assurances sur les vehicule rebelle ( helico , tout terrain , ifrit , thempest , ect ...) serait vraiment injuste.
Si vous mettez en avant la phrase magique " ses pas RP "
Je peut repondre que les icones (quand vous ete grouper ) "ses pas rp " donc on supprime ? j'ai encore 100 exemples si vous voulez !!!
Deja que les perquisition commence a faire dégouter pas mal de joueurs sur le serveur ...il y a un moment faut arreter de taper toujours la meme communautés .

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Pour le moment il n'est pas prévu de changer le fonctionnement des assurances pour les rebelles.

J'ai lu les arguments de chacun et c'est vrai que certains arguments sont bons... Mais pour le moment comme je l'ai dis il n'est pas prévu de changement.

En revanche je tiens à signaler que le prix des assurances et de sortie garage augmenteront drastiquement si nous continuons à voir des véhicules blindés rebelles en dehors des zones sous influence rebelle.