Mis en oeuvre retirer le benelli .

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Bah tant mieux si c'est vous , mais y'a toujours quelques gendarme qui pleure pour le gardé, nous on veux juste qu'il sois moins OP

Et t'es gendarme pour le savoir ? T’étais dans la réunion avec joe pour affirmer t'es propos ? Pour ton information la décision était générale et tout le monde était d'accord avec ça.

Que tu te permette de dire ça alors que tu était la pourquoi pas.La t’étais même pas la et tu te permet d'affirmer des choses qui n'ont pas été dites.

Bah bravo morray.
Cordialement morray.

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Bref Joe ; je c'est pas pourquoi on ce tue a faire des efforts ; rien que pour nous faire chier on serra toujours vu comme des pleureuses ou des protégée ! ^^

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
J'ai fait pas mal de gendarmerie ou on avais pas de beneli et pourtant on sent sortais très bien, je ne pense pas qu'il sois si indispensable que ça.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Il s'agit là d'un trés beau geste de la part de la gendarmerie
Donc, les gars, il faut arrêter de dire que les gendarmes ne cherchent pas à se remettre en question

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
J'ai fait pas mal de gendarmerie ou on avais pas de beneli et pourtant on sent sortais très bien, je ne pense pas qu'il sois si indispensable que ça.

C'est pour cela qu'on l’enlève et un nouveau sera peut être ajouté avec une balistique plus approprié (seulement du CQC et pas de sniping avec)

Pour faire un bon serveur il faut faire des efforts des deux côtés,ce qui est triste c'est que lorsque la gendarmerie fait elle aussi un pas en avant pour la communauté,il y a quand même matière a râler pour certains.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pourquoi vous répondez encore alors que le problème est réglé ?
Le benelli a était enlever.