Retirer le Transit

Retirer le transit à cause du bug:

• Pour

Votes: 18 28.6%
  • Contre

Votes: 37 58.7%
  • Sans avis

Votes: 8 12.7%

• Total des votants
    63

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
" le tireur est invincible et même avec un chargeur de M4A6 il meurt pas. " Lel ?, comme dit plus haut, l'ayant tester ya peu de temps, qu'il sois en mouvement ou non, le tireur n'est pas invincible, suffit juste de savoir tirer, mais sa c'est autre chose, a savoir aussi qu'il peux y avoir des Dsync / lag , faut aussi le prendre en compte.

" Sur ce post je comprends pa pourquoi les rebelles répondent c'est pas votre véhicule.. " ah parce que c'est un véhicule exclusif au civil, d'accord je savais pas.

" Les mafieux diront contre car la moitié ne sont pas fair-play et utilisent ce véhicule pour combler leur médiocrité de savoir jouer et de fair-play sur Arma 3 " Haine hrp ? c'est bien tu prouve a quel points tu est mature toi aussi.

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Je suis contre.
Je vais sûrement répéter ce qui a pu être dit, mais ce véhicule, avec son système de porte pouvant s'ouvrir, la possibilité de tirer sur le côté, etc, est assez sympathique pour certaines scènes RP.
De plus, il m'est déjà arrivé de mourir à bord d'un transit alors que j'étais en tireur (@Rémi Salva à l'époque d'Odé tmtc :rolleyes:).

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Je suis contre.
Je vais sûrement répéter ce qui a pu être dit, mais ce véhicule, avec son système de porte pouvant s'ouvrir, la possibilité de tirer sur le côté, etc, est assez sympathique pour certaines scènes RP.
De plus, il m'est déjà arrivé de mourir à bord d'un transit alors que j'étais en tireur (@Rémi Salva à l'époque d'Odé tmtc :rolleyes:).

Je t'ai pas pas taggué taleur pour conserver ton identité :p
Tu te rappel quand tu etais full rebelle en tireur et moi je me faisais controller par les gendarmes ^^