Retirer les serpents et lapins

Votre avis ?

• Positif

Votes: 93 86.9%
  • Négatif / Justication requise

Votes: 14 13.1%

• Total des votants
    107

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Bonjour, Bonsoir,

Comme vous pouvez le savoir la chose
la plus énervante c'est bien entendu l'ouverture de nos propriétés par des serpents etc... Et ils ne servent strictement à rien, sauf pour certains qui s'amusent à les tuer ;)

Alors voilà je vous propose
ainsi de retirer serpents et lapins afin de ne plus être "Dérangé" !
Je pense que
ceci provient de Arma en lui même, donc savoir si il était possible d'y remédier ?

Je vous invite à répondre au sondage ci dessus...

En vous souhaitant la bonne journée/soirée,

@Joe Bacon @Yoann Smith @Kira @Luigi Myrini

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Effectivement je pense que c'est impossible...

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Probablement faisable dans ce cas, a voir si ça ne régule pas le spawn des entités animales, et que ça influe pas sur les tortues
Sur la ligne de code cela enlève seulement les lapins et serpent, je l'avais implanté sur mon serveur ét cela fonctionne très bien on peu même noter une nette amélioration des FPS

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je suis pour même si mes agents à VEG=A=S ne seront pas d'accord car sans lapins je vais devoir leur tirer dessus

Kira

Développeur
  Membre
Code:
while { true } do {
    {
        if(agent _x isKindOf "Snake_random_F" || agent _x isKindOf "Rabbit_F" || agent _x isKindOf "Bird") then {deleteVehicle agent _x};
    } forEach (player nearEntities ['Man',100]);
  };

voila, mdr

Ce bout de code supprimes tout les serpents, lapins, oiseaux dans une zone de rayon de 100m autour de votre position.

trololol

Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Code:
while { true } do {
    {
        if(agent _x isKindOf "Snake_random_F" || agent _x isKindOf "Rabbit_F" || agent _x isKindOf "Bird") then {deleteVehicle agent _x};
    } forEach (player nearEntities ['Man',100]);
  };

voila, mdr

Ce bout de code supprimes tout les serpents, lapins, oiseaux dans une zone de rayon de 100m autour de votre position.
Il n'y a pas un code qui supprime tout? Merci Kira

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
En gros il veut conserver les tortues ( Car c'est le seul qui est physiquement farmable ), mais virer les serpents et lapins.

Dernière édition:

trololol

Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
En gros il veut conserver les tortues ( Car c'est le seul qui est physiquement farmable ), mais virer les tortues et lapins.
Ouai serpents et lapins*

bah c'est ce que mon code fait
Oui en effet mais toi c'est tous les serpents et lapins aux alentours des 100m ( ce n'est pas possible d'augmenter aux max cette distance ) ?

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Contre, après c'est vide si il n'y a plus d'animaux, et pour ce qu'il est des propriétés, même si ils ouvrent vos portes, vos coffres sont fermés.

De plus, si des gens veulent organisé une chasse aux lapins ba ils pourront plus.

Les lapins et les serpents ne sont pas gênant, et sa donne de la faune à l'ile.