Ba si c'est ça on supprime les mouettes aussi, ainsi que l'herbe, les poissons et la pluie et les nuages, car ils servent a rien a part faire soit disant laggué, Non c'est rien, on s'en fout de l’immersion vu qu'on ai juste là pour atteindre le sommet d'un serveur Altis life qui le farm en HMTT Cargaison, on s'en fout du reste.
@Mohamed Ali ils me servent à rien a part voir que ça vie sur l'ile, que j'évite les lapins sur la route pour pas les écrasés et que j'évite les serpents pour pas me faire mordre. Ce qui s'appel du Role-Play d'immersion. si on avait la possibilité d'avoir des sangliers ou des chèvres ou vaches qui traverserai la route j'en serait ravi de les évités (sauf si je me loupe, la c'est le par-choc qui sera pas ravi
. Mais si on en mes sa va de suite gueulé que, soit sa réduit d'un fps, soit que sa permet plus de roulé comme des timbrés sans qu'on tape une bestiole.
A ce que je vois, beaucoup de gens ne font plus trop gaffe au détails, ce qu'ils veulent c'est la facilité. Le RP ils en ont une image simple: le farm.
voilà pourquoi ils votent massivement pour supprimer les lapins et serpents, c'est pas parce que ça pose problème au niveau des portes qui s'ouvrent quand ils passent, c'est juste pour gagné quelques fps pour mieux roulé pour le farm.
Mais allez y, supprimer les, tout comme l'herbe ça va rien changer, a part que les portes s'ouvront plus, mais niveau esthétique le serveur perdra en charme. Mais on s'en fout n'est pas? le but c'est de farmé..... Sur ce je répond plus sur ce poste, je suis suffisamment dégouté de voir qu'on veut toujours supprimer des choses qui créées de l'immersion.
ps: Faite pas gaffe aux fautes, j'ai écris vachement vite et j'ai mal au crane donc j'ai pas envie de me relire :sweat: