Retour du receleur de vehicule

Le retour du receleur?

• Pour

Votes: 7 50.0%
  • Contre

Votes: 7 50.0%

• Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

Vladimir Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
34
24
20
Maintenant, ce qui est volé ce sont les vehicules de valeur, si y'a des tarés qui sont près à se taper 10km pour receller un pickup qui leur rapportera rien... bah c'est leur problème.

Maintenant quand tu possèdes un véhicule de valeur, il est normal d'y faire un minimum attention.

Vladimir Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
34
24
20
@JeanRiz Si t'es pas capable de debattre sans troller, s'il te plait n'interviens plus. Et sur ton message, tu le reliras, tu n'as jamais donné ton point de vu.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Outre les véhicule de valeur je parle de braqueurs qui sont prêt à attendre 2h pour revendre un camion pour avoir le malin plaisir de ruiner la vie d'un pauvre nouveau travailleur

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Si le mec qui se fait braqué écoute ce qu'on lui dit car il a des armes braquées sur lui, on prend la moitié de la cargaison et on se sauve.
Si le mec fait le cake, c'est punition max, donc oui on prend le véhicule.
Vous retirez le receleur, le facteur "peur de perdre quelque chose" ne fonctionne plus, et c'est la mort du jeu.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Laul , J'aimerai que ça se passe comme ça xD rencontrer des VRAI rebelles qui ne veulent pas se défouler de leur vie IRL en faisant du mal aux autres mais qui veulent jouer du RP et c'est malheureusement la vérité ... J'ai que 230heures de jeux et d'altis life et pourtant j'ai beau coopérer je me retrouve sans camion au milieu de nulle part ..

Quand un serveur a un receleur , il y a beaucoup plus de braquages que quand il n'y a pas de receleur et j'ai pu comparer ..
Sur un serveur dont je ne citerai pas le nom je le faisais braquer 2 voyages sur 3
Sur ce serveur je ne me suis jamais fait braqué et ça fait 1 mois que je suis la ..

On va encore me dire que je n'aime pas la difficulté :rolleyes:

Un serveur ou le RP se tient à "Les mains en l'air ! Donnes les clés !Coopère et t'auras ton camtar !
- Ok ok
2 minutes plus tard j'ai plus de camtar

3x par jour on se demande ou est le RP
Vous allez me dire que Pierre l'a mangé :D
image.jpg

Désolé mais je ne veux pas que Agora se résume à ça

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Le receleur devrais revenir simple SOUS UNE RÈGLE " Interdiction de vendre un véhicule voler,interdiction de ventre le camion si le supect a coopérer" après vous pleurer pour des braquage etc mais sur se serveur en 1 jours tu te refait vite, j'ai fais des serveur il fallais 1 semaine pour avoir ton camtar. :p

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
vous pleurer pour des braquage etc mais sur se serveur en 1 jours tu te refait vite, j'ai fais des serveur il fallais 1 semaine pour avoir ton camtar. :p

Il semblerai que ces derniers temps, la population d'Agorapolis est touché par la paresse et une certaine approbation pour la facilité.
A un tel point que ces mêmes personnes ne se rendent pas compte de la tournure que prend le jeu.
Les admins, surement soulé par les plaintes incessantes, en viennent même à boycotté un poste qui demande le retour d'une mécanique qui fait l'essence de ce mode de jeu, car c'est clairement un échange d'offre et de demande que vous punissez en retirant le receleur.
Vous brimez une partie d'un Rp, n’étant déja pas facile à assumer, en retirant de plus en plus d’élément nous permettant de survivre de petits larcins ou autres combines douteuse.
Vous êtes en train de détruire un équilibre en retirant la part sombre du serveur, mais l’expérience de jeu n'en sera que plus amère, lorsque la police n'ayant pas assez de force pour s’attaquer aux grosse familles, mais également pas de petite frappe à arrêter car elles auront désertés, se verra faire la circulation au milieu de Kavala... (cela parait bien prometteur!)

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Il semblerai que ces derniers temps, la population d'Agorapolis est touché par la paresse et une certaine approbation pour la facilité.
A un tel point que ces mêmes personnes ne se rendent pas compte de la tournure que prend le jeu.
Les admins, surement soulé par les plaintes incessantes, en viennent même à boycotté un poste qui demande le retour d'une mécanique qui fait l'essence de ce mode de jeu, car c'est clairement un échange d'offre et de demande que vous punissez en retirant le receleur.
Vous brimez une partie d'un Rp, n’étant déja pas facile à assumer, en retirant de plus en plus d’élément nous permettant de survivre de petits larcins ou autres combines douteuse.
Vous êtes en train de détruire un équilibre en retirant la part sombre du serveur, mais l’expérience de jeu n'en sera que plus amère, lorsque la police n'ayant pas assez de force pour s’attaquer aux grosse familles, mais également pas de petite frappe à arrêter car elles auront désertés, se verra faire la circulation au milieu de Kavala... (cela parait bien prometteur!)

J'essaie de te répondre sans m'énerver et sans s'éloigner du sujet ..
Je ne sais pas qui entre toi et les personnes qui sont contre cette idée cherchent la facilité ..

Je suis d'accord pour mettre en place le receleur en test ça permettrait de voir ce que ça donne ..

Déjà que les gens se plaignent de se faire braquer 3 fois par jour alors imaginez le nombre de braquages avec le receleur de véhicule ..

Pour moi ce receleur ne sert qu'à dégoûter les gens du jeu et de les faire rentrer dans un cercle vicieux qui est le farming sans rp : tu farmes > t'achètes un beau camion > on te le braque > tu re farmes > tu te rachète un beau camion > on te le braque ..
Et c'est sans fin les gens en ont marre de farmer h24 et aimeraient commencer du RP

Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Le receleur devrais revenir simple SOUS UNE RÈGLE " Interdiction de vendre un véhicule voler,interdiction de ventre le camion si le supect a coopérer" après vous pleurer pour des braquage etc mais sur se serveur en 1 jours tu te refait vite, j'ai fais des serveur il fallais 1 semaine pour avoir ton camtar. :p

Je crois que tu es bien le seul à prendre un malin plaisir à aimer te faire braquer et devoir re farmer ce que tu as perdu tous les jours :D

Peu importe la difficulté de l'économie du serveur c'est pas cool de farmer h24 et jamais pouvoir commencer de rp , commencer à créer une entreprise etc

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Tu exagère un peu, je trouve.
Dire que tu fois farmer h24 pour te repayer un Hmmt...si il est assuré, tu n'en a pas pour tant que ça, donc mauvais argument!
Deuxièmement, tu me semble pas mal pris dans ce débat pour la simple et bonne raison que tu as du te faire avoir plusieurs fois, ce qui explique pourquoi tu te bats bec et ongles pour ne pas revoir venir un élément du jeu qui te met des bâtons dans le roue.
Cela dit, en retirant le receleur, tu amputes une partie de notre expérience de jeu comme expliquer precedement ( pas de moyen de pression reste le plus important) .Parce que tu as été échaudé par quelques braquages, tu es en droit de nous priver de notre amusement sur Agora?
Dernière chose, tu parles de cercle vicieux où les braquages s'enchainent, mais ne t’inquiéte pas, les admins sont toujours là pour parler de "Braquages intempestifs" quand cela arrive, et même quand ce n'est pas le cas...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je tiens à dire que tu y va fort , je te rappelle que c'est la boîte à idée et que tu proposes ton idée , ensuite la communauté et le staff en débat ..

De plus tu dis que c'est moi qui prive les gens de cette expérience de rp mais je débat seulement rien ne dit que mon avis mènera sur le tient ^^, quand tu propose une idée attend toi à ce qu'elle soir débattue ..

Bref , pour moi ça ne sert plus à rien de débattre , nous ne sommes pas d'accord tout les deux et en plus on tourne en rond ..

Faut bien que ça s'arrête à un moment , j'attend l'avis du staff ..

Bonne journée et bonne continuation

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Ouais pour moi, le mieux, serait que cela soit de retour et encadré. Qu'une minorité de personnes puisses revendre le véhicule en question, afin de faire une interaction entre les rebelles qui détiendrais la vente de véhicules volés (à l'image des éléments d'armes par exemple) et qui laisserai ainsi du temps à la personne s'étant fait volé de retrouver son véhicule ;)

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Moi j'avais penser créer une entreprise d'achat de véhicule (volé ou pas) avec nous pourrions changer les papiers, plaques d'imatriculations et remettre le véhicule en vente sur le marché.
Sinon une entreprise avec le monopole du receleur, en gros le receleur est un joueur, ce qui evite de farmer le receleur h24 par exemple.

Mais je crois que @M.Odévian Salva avait une idée dans le même style

Vladimir Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
34
24
20
Pourquoi ne pas laisser celà justement aux groueps gangsters ? Qui auraient quelque chose d'unique que les rebelles n'ont pas.