Et bien relis les 6 dernières pages alors. Paix et compassion cependant KriegenAlalala ca parle de la gendarmerie.
Viktor, tu dis que la proposition tourne en rond, mais en voyant les derniers messages, j'ai pas l'impression que tu y mettes du tien ..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Personne ne taunt, je connais Kriegen il fait le méchant flic là.Dingue ses gens qui taunt les un et les autres. Alala sa me rappel ma jeunesse.
Sinon Agora vie très bien sans le recéleur. Y a rien d'urgent et personne ne va mourir.
Sinon Agora vie très bien sans le recéleur. Y a rien d'urgent et personne ne va mourir.
On a eu un sujet similaire avec sondage et la majorité a voté non il me semble...
Je suis le premier a en avoir rien a branler de perdre l'assurance de mon camion donc au bout d'un moment faut arrêter de penser que les opposants au receleur sont des victimes social et pleureuse de service.
Si tu lit un minimum les réponses négatif et contre la remise en service on plus peur des abus que de perdre leurs camions.
On craint surtout un farm de camion #COA
Oui tu sera le premier a aller a la chasse au abus et regarder tout le temps les logs ?
Bonne logique...
Je pense que le staff a autrre chose à faire que de regarder les logs H24 par contre pour éviter les abus il pourrait y avoir un systeme comme quoi on peut vendre un véhicule toutes les 2H par exemple
Merci de lire les commentaires plus haut.On aura jamais personne du staff qui tranchera un jour?
C'est totalement faut. Depuis un moment nos opérations et interventions réussissent à 95%.Tu dis que les gendarmes se font entuber par rapport aux rebelles: c'est vrai.
Merci de lire les commentaires plus haut.
PS: Joe et Luigi (les personnes les plus importante du serv) ont répondu.
C'est totalement faut.