Bonjour à tous,
Mon idée d'un centre pénitencier gérer par une équipe de 15 joueurs avait été présenté en 2016.
(
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/vegas-centre-pénitencier.21303/)
Je viens la présenter à nouveau en cas de retour sur l'île d'Altis.
Le mapping est prêt.
Il présente, à l'image de VEGAS que j'avais crée en 2014, une possibilité infinie de gameplay et d'interaction entres toutes les factions du serveur. (Gendarme/Armée, rebels, secours, civils)
Cela propose un lieu non contrôlé par les forces de l'ordre de l'île où le légal et l'illégal sont habillement exploités, en y créant des solutions de traitement de ressource exclusives apportant un réel intérêt au RP.
Faire partie de la modération admin d'un serveur Altis est une chose que j'avais déjà fait, et je réglais tous les problèmes In Game. Cela prenait du temps, mais rendait la fonction de modérateur bien plus réaliste que le simple fait de tout régler via Teamspeak puis sur la console du serveur. Un centre pénitencier va dans ce sens.
Il y aura des avocats, assitantes sociales et autres intervenants qui pourront interagir avec des joueurs ayant des problèmes IG avec d'autres joueurs, et le tout en parfait rôle play.
Enfin, il faut apprécier le travail de Joe Bacon qui a prouvé qu'il a fait les bons choix. Aucun serveur Altis n'aura duré aussi longtemps que le sien. Il reste à mes yeux le seul à pouvoir apporter de par sa vision une réponse à mes propositions.
Rockin