je sait mais c'est pas 0,3% qui pour ma part vont me faire revenir sur le serveur!! la avec les 0.3% je peux même pas acheter un entrepôt avec un coffre.
bah revient pas gros
je sait mais c'est pas 0,3% qui pour ma part vont me faire revenir sur le serveur!! la avec les 0.3% je peux même pas acheter un entrepôt avec un coffre.
je rassure, j'attendait juste de voir ce que l'on nous proposait mais je me faisait aucune illusion lolbah revient pas gros
je rassure, j'attendait juste de voir ce que l'on nous proposait mais je me faisait aucune illusion lol
euh comment dire le staff a décider de wipe (suite à un vote faussé), donc du jour au lendemain on nous dit que le temps passer a faire des projet etc on l'efface pour finalement ce rendre compte après coup de l'erreur!!
en attendant j'ai eu beau regarder le TS ceux qui on voté je l'ai est jamais vu connecté lol donc si dans le vote on enlevait ceux qui jouait plus depuis longtemps le résultat n'aurait pas été le même et tu le sait très bien!!Malden n'a pas été une erreur ! Cela n'a pas été concluant mais jamais on l'a reconnu comme une erreur, au contraire.
donc pour être concret si on était PDG on peux récupérer notre entreprise?De plus, ceux qui étaient actifs à la fin d'Altis récupèrent également de façon automatique les propriétés qu'ils avaient sur Altis.
donc pour être concret si on était PDG on peux récupérer notre entreprise?
y a aucune cohérence a ce niveau lanon ce serait incohérent, une entreprise crée en 2023 ne peux pas être présente en 2020.
dans ce cas c'est valable pour tout (une maison, l'argent etc) tu prend pas à la cartenon ce serait incohérent, une entreprise crée en 2023 ne peux pas être présente en 2020.
Le but n'est pas de revenir sur Altis et de retrouver son patrimoine économique et immobilier, le pourcentage donné est un coup de pouce pour démarrerLe prix des objets(maison, entrepôts, sandwich, etc) un peu trop cher par rapport à l’argent qu’on va recevoir...
En aucun cas nous avons promis d'annuler le wipe que nous avons réalisé lors du passage Altis ---> Malden.
Nous permettons juste à ceux qui se sont investit sur Altis de récupérer une partie de l'argent qu'ils avaient.
En gros nous vous permettons de récupérer 10% de ce que vous aviez sur Altis.
Ce qui correspond à environs 0.3% si on l'adapte à la nouvelle économie.
Si je me rappel bien et si les dire étais vrai tu devrais être proche du demi million .M'en parler pas je suis un Homme tronc..
Johannes, on s en fous de ça. Tout se qui c est passé avant n existe pas. Le lpa n a jamais existé la msv, le cartel, la Vegas etc non plusnon ce serait incohérent, une entreprise crée en 2023 ne peux pas être présente en 2020.
Johannes, on s en fous de ça. Tout se qui c est passé avant n existe pas. Le lpa n a jamais existé la msv, le cartel, la Vegas etc non plus
Johannes, on s en fous de ça. Tout se qui c est passé avant n existe pas. Le lpa n a jamais existé la msv, le cartel, la Vegas etc non plus
Dans ce cas c'est valable pour tout, pas de pourcentage d'argent ni de propriété (maison). Je constate sur ce serveur que l'on est toujours au même point quand sa vous concerne c'est cohérent de récupérer mais quand cela vous concerne pas bizarrement cela devient incohérent!!oui merci ça j’avais compris justement