- 19 Juil. 2015
- 1,560
- 3,182
- 55
Bonjour,
Je vous émet aujourd'hui cette boite à idée qui me trotte depuis un bout de temps. Je sais qu'elle va faire des gens mécontents, mais je pense qu'il faudrait retirer les hayons sport.
POURQUOI?
Je vous émet aujourd'hui cette boite à idée qui me trotte depuis un bout de temps. Je sais qu'elle va faire des gens mécontents, mais je pense qu'il faudrait retirer les hayons sport.
POURQUOI?
- La première raison: Sa vitesse. Seul véhicule du serveur capable de rouler à 328km/h pour une conduite plus que simple. Il y'aurait plusieurs véhicules capables d'atteindre cette vitesse, ce ne serait pas un problème, mais là c'est LE SEUL. Est-il normal de faire Kavala-Sofia en à peine 6 minutes?
- C'est un véhicule DE SPORT, est-il normal que tout le monde sur l'île puisse rouler avec un véhicule de ce type? Surtout au prix ou il est vendu, ce genre de véhicule dans la vraie vie vaut des millions (suffit de voir le prix des voitures utilisées pour les racing).
- La diversité. C'est simple, on voit presque que des hayons sport. On a une grande diversité de véhicules, et pourtant en se baladant sur la route, il y'a presque que ça (que ce soit gendarme/rebelle/civil).
- La gendarmerie est obligée de s'adapter à cela et sort presque exclusivement que des hayons sport, alors qu'elle possède de beaux véhicules moddés (et récemment modifiés par @Yoann Smith ).
COMMENT?
Il suffirait de faire comme à chaque fois qu'il y'a suppression d'un véhicule, mettre les hayons sport au prix d'achat pour les revendre.------------
Je précise que ce sujet est une autre version d'un sujet qui avait été créé, mais avec peu d'argumentation. D'ailleurs à l'époque j'étais contre, mais avec du recul je me rends vite compte du problème des hayons sport. Comme on dit, "y'a que les cons qui changent pas d'avis!"
Dernière édition: