En débat Retrait des Hayons Sport

Pour/Contre

• Total des votants
    159
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theo Lucianno

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
94
26
25
La rapidité ne fait pas tout dans une course poursuite...
Il y a la prise en main du véhicule, de plus vous avez des motos qui sont tres rapide.

Pour ceux qui étaient la au début du serveur (pas beaucoup d'entre vous je parle des deux premiers mois) en gendarme on avait que des pickup et ca ne nous empechais pas d'attraper les gens qui se plantaient presque tout le temps.
Oui, mais si la personne ne se plante pas nous niveau vitesse nous sommes un peu niké.. enfin bref pas besoins de faire un débat sur sa :tongueout:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Archi pour !

Cette voiture n'a rien de RP ; Trop résistante, trop rapide, trop moche...bref trop cheatée.
Elle est encore plus moche qu'une Focus 1998 et quel intérêt d'avoir une poubelle qui atteint les 328 km/h, même à un prix astronomique ?
Autant alors intégrer une Ferrari 458 ou une Lambo à 20 ou 30 millions...

Je serai pour son remplacement par la hayon classique.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Salut,

Vous avez la 308 le meilleur véhicule que j'ai pu conduire.... Les Moto's, hyper rapide et efficace !
La RS suffit de la maîtriser ( 2 heures de patrouilles suffisent ) et vous enfumez n'importe qui.

J'ai été Gendarme Theo, et je peux te dire, que pour une course poursuite on utilisait pas le Benelli pour la bacler.

Le but c'est de toujours la suivre, il fera la faute inconciement.

A l'époque lrosque j'étais Adjoint avec que pour Q7 comme véhicule je rattrapais des Hayons lancés à 250 dans Kavala car ces messieurs ne savent pas tourner ni freiner, mais accelerer ça ils savent.

Ne me dit pas que vous n'avez pas de véhicule pour lutter contre un misérable Code Bleu délit de fuite...

Vous faites Code rouge, la seconde équipe attend avec herse au prochain tournant et c'est terminé même pas besoin d'utiliser votre Benelli

Voilà,

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Contre pour la gendarmerie.

Nous n'avons déjà que 3 - 4 véhicule donc bon on va pas nous en retirer un ... Surtout que les 3 autres sont incontrôlable a grande vitesse et le Q7 a rien dans le cul.

De plus nous sommes nombreux a utilisé QUE cette voiture donc pourquoi nous la retiré ?

Toute les autres factions on accès a tout les véhicules disponible sur le serv sauf nous donc je pense que ce n'est pas logique de nous retiré le véhicule que nous utilisons le plus.

La hayon et cheater en quoi ? des qu'elle prend un tout petit choc, elle casse et nous retire la moitié de nos pv, des que quelqu'un nous rentre dedans un peut trop vite, sa tue tout le monde dans la Hayon et le véhicule en face n'a pas le moindre dégât ni sur le véhicule ni pour les occupants donc je voit pas en quoi c'est cheater bien au contraire ...

Si vous voulez la faire retiré au civils c'est votre choix, mais la gendarmerie je suis clairement contre.

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Taurus, Sprinter, Q7, Hayon, 308, RS, Yamaha R6, RS4..

Vous avez beaucoup plus de véhicule qu eles pompiers qui eux ne disent rien et se plaignent pas et sont au contraire pour sa suppression....

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Je vois pas le rapport avec les pompiers qui utilise la Hayon genre quoi, 2% de leur temps de jeu ?

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Encore une fois tu répond juste pour taunt sa montre bien ta mentalité ... D’où on se plaint ???

Bref si c'est pour que ce post parte en couille aussi je ne répond plus a ce post non plus. Si on ne peut pas donner son avis sans que chaque fois sa parte en couille c'est quand même dingue ...

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je vois pas le rapport avec les pompiers qui utilise la Hayon genre quoi, 2% de leur temps de jeu ?

Tout à l'heure ovus m'avez dit " t'e splus gendarme tu ne peux pas savoir ", j'ai envie de dire tu n'es pas Pompier tu ne peux pas savoir.

C'ets un véhicule de chef de Groupe, tout les jours je la vois car ils n'ont que ça..

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Le 98% du temps quand je croise des pompiers ils sont en VSAV, ou hélico. Pas en Hayon..

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Le 98% du temps quand je croise des pompiers ils sont en VSAV, ou hélico. Pas en Hayon..

Notre voiture a hayon est une VL ,elle est donc sorti le plus souvent quand nous n'avons pas d'intervention et que nous allons "faire des courses" a la place de Kavala ou pour aller acheter une bricole dans un magasin le plus proche.
Mais en effet elle est peu utilisé

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Si elle sont refaites et viable, pourquoi pas, mais en attendant la hayon c'est le véhicule le plus "efficace".

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Nous n'avons déjà que 3 - 4 véhicule donc bon on va pas nous en retirer un ... Surtout que les 3 autres sont incontrôlable a grande vitesse et le Q7 a rien dans le cul.
Admet quand même que cette caisse n'a rien de RP.

On peut très bien envisager une voiture sport pour la gendarmerie en remplacement de cette hayon, même si je pense que la Mégane RS est quand même vachement performante.
Et puis qu'une R8 ou une Aston Martin ait un (léger) avantage en puissance par rapport à une RS gendarmerie, je trouve cela plutôt logique.

La gendarmerie ne doit pas forcément avoir l'avantage absolu en terme de performance de ses véhicules, vous avez d'autres avantages pour choper les mecs qui tentent de fuir (survol en hélico, patrouilles dispatchées sur les autres grandes villes, organisation interne plus élaborée etc)

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Nan mais @Mike Starsky , c'est pas une question de droit, c'est une question exclusivité comme l'hélicoptère de la sécurité Civile.
Et c'est bien marrant, mais à l'heure actuel, c'est vous qui ne les utilisez pas des masses ^^

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Faudrais vous mettre d'accord, sur le Mp on me dit que c'est pas mal utilisé que pas mal de gendarmes l'aime, mais finalement on l'utilise pas.
J'ai expliquez 100x pourquoi on l'utilise pas, bref enlevez la Hayon, mettez nous un truc potable, je m'en tape moi, je veux juste que la Gendarmerie aient des véhicules performant.

Et les exclus je trouve ça bête perso, pourquoi on y a droit et pas les pompiers, même les civils ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses