En débat Retrait des Hayons Sport

Pour/Contre

• Total des votants
    159
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Personne n'utilise la 308 et la RS, a part 2-3 personnes par mois, faut arrêter avec ça.
Bref, enlever la hayon, mettez nous rien, on sera avec nos AUDI Q7, qui est certes un bon véhicule pour fuir, mais pas pour rattraper des gens. Et tout le monde sera content..

Vous avez plein de moyen pour attraper les gens .. Herses, hélicos, Motos et vous vous restreignez à une voiture cheatée ?

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
La Hayon, la seule voiture avec laquelle on peut rivaliser avec les véhicules de luxe. L'enlever serait un massacre pour la Gendarmerie !
Après chacun à son style de conduite, et dans la Gendarmerie en tout cas, pas tout le monde ne l'utilise, hors, si elle serait si "cheater" que sa, tout le monde la prendrais. Sauf que lorsqu'on se prends un poteau a 30km/h on meurt tout dans le véhicule, donc il a aussi ses points négatifs.

Contre
Toujours à vouloir vous faciliter la vie...
Les véhicules de luxe sont des patinoires.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bha alors très bien !
On enlève la hayon, et on ajoute la BMW
Mais jamais on enlèvera la hayon et ne pas rajouter la BMW
On ne pourra RIEN faire !!!

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
faut arrêté de dire que vous avais pas les moyen d’arrêté une voiture rapide, vous avais les herses a vous organisé pour bien les utilisé

Ryan Smith

Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Venez dans la Gendarmerie rien qu'une semaine, vous verrez que c'est pas si simple comme on le croit !

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Dans la vie réelle on ne vois pas TOUS les gendarmes avec les même véhicule, alors pourquoi sur ce serveur tous les gendarmes sont en Hayon, on est bien sur un serveur RolePlay ?

Si les hayon serait enlevé ça rajouterais du RP car les gendarmes n'utiliserais pas tous le même véhicule.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Non mais un jour c'est l'Allemagne l'autre c'est Dubaï vous nous prenez vraiment pour des c*** ma parole !!!!!

La plupart des gendarmes sont pour la suppression de la hayon, et désirent la BMW. Pourquoi ?? Je vais tenter de l'expliquer plus précisément car certains ont vraiment DU MAL.

Personnellement j'utilise le Q7 pour sa maniabilité et sa résistance, d'autres préfèrent délaisser ces deux points pour de la vitesse.

La moto, au cas où faudrait le répéter 50 fois (j'laisserai les autres le dire pour les 48 restantes); non seulement elle doit être sortie uniquement pour les autoroutes, mais en plus les gens s'amusent à faire des écarts avec. Donc pour les petits rigolos c'est un délice pour leur pare-choc. Des plaintes oui, en faire une tous les jours pour ça, j'crois que ça va pas le faire !

Les Herses c'est un bon moyen oui, après le timing pour la poser (sachant qu'il faut attendre environ 15sec pour qu'elle soit droite) c'est autre chose, sans parler d'un autre véhicule.

Pour les hélicos, oui, il y en a en moyenne 1 sur toute l'île, ils peuvent donc pas passer leur soirée à faire que ça.

Donc on ne désire pas se restreindre à une voiture cheatée, qui je le rappelle est la voiture la plus sensible. Donc le rapport vitesse/fragilité est totalement leggit.

On a également cherché à ajouter une Subaru, mais elle est "buguée" et ne peut voir le jour sur le serveur.

Vous criez alerte aux gendarmes et leur hayon cheatée, mais prenez du recul pour bien voir notre situation. Utiliser la hayon cabossée de partout, avec un rétro et un bout de bas-de-caisse en moins, c'est pas par plaisir mais par nécessité.

Sur ce, j'espère que certains arrêterons de prendre la tête, et je vais prendre sur moi pour ne plus répondre à ce genre de provocations, mon avis étant donné.

Cordialement.

Ryan Smith

Membre
8 Juin 2016
420
229
35
N'IMPORTE QUOI !
Hier on avait des patrouilles en Ford Taurus / Moto / Hayon / Sprinter / Peugeot !
Faut arrêter de dire sa,
Je suis dans la Gendarmerie, je sais ce que je vois.

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
N'IMPORTE QUOI !
Hier on avait des patrouilles en Ford Taurus / Moto / Hayon / Sprinter / Peugeot !
Faut arrêter de dire sa,
Je suis dans la Gendarmerie, je sais ce que je vois.

Première fois que je vois ça. surement première fois que vous faites ça.

La seule fois que j'ai vue un Sprinter c'était pour m'embarquer lors d'une manifestation.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pourquoi quand quelque chose ne va pas dans votre sens, vous vous énervez ?

On est là pour débattre, pas pour faire un concours de celui qui mettra le plus de rouge et de point d'exclamation dans ses phrases ..

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Tout simplement car on suit un RP (background de l'île que vous êtes Censé lire au moins une fois).

Voilà pourquoi vous avez des voitures de "rigolo"...

Des voitures de rigolo ? Lol tu étais le premier a prendre la hayon sport en patrouille donc bon...
Dans la vie réelle on ne vois pas TOUS les gendarmes avec les même véhicule, alors pourquoi sur ce serveur tous les gendarmes sont en Hayon, on est bien sur un serveur RolePlay ?

Si les hayon serait enlevé ça rajouterais du RP car les gendarmes n'utiliserais pas tous le même véhicule.

Ah monsieur Tom Smith. Habitué de la route bonjour.

Pour vous tenir informé mon cher Tom Smith, tout les gendarmes ne sont pas en hayon sport. En effet je vous donne un exemple hier nous avions des hayons sports, megane RS, moto, audi Q7 Transit et BMW en circulation. On peux dire la même choses des civils & autres rebelles, entreprise etc on vous voit toujours en Q7 ou land rover et hayon !
C'est bien beau de dire oui mais ils sont toujours en hayon blablabla, oui vous verrez souvent des Hayons Sport au niveau de Kavala et d'Athira parce qu'on à beaucoup de "kéké" qui s'amuse aux aussi avec des voitures de luxe ou des hayon sport a nous faire des délits de fuite pour simplement roulée vite, alors oui elle est très maniable et très simple d'utilisation. Et dans la vie IRL les civils ne s'amuse pas a roulé a 200 km/h, les terroristes se trimballe pas en véhicule armé dans la banlieue parisienne et la France n'est pas en guerre donc compare pas l'IRL sur le poste tu ne peux pas.

faut arrêté de dire que vous avais pas les moyen d’arrêté une voiture rapide, vous avais les herses a vous organisé pour bien les utilisé

Si tu passe a plus de 180 ou 200 4/5 tu ne prend pas la herse.

vous avez d'autre voiture non ? vous avec une megane rs qui est très bien aussi.

D'accord ! A toi de venir la manier beaucoup ne l'aime pas parce que c'est une savonnette, qu'elle freine trop rapidement, la DS4 en pire.

Vous avez plein de moyen pour attraper les gens .. Herses, hélicos, Motos et vous vous restreignez à une voiture cheatée ?
Donc la hayon on la retire au pompier aussi , t'façon elle vous sert a rien, c'est cheaté.
Les motos vont a 286 km/h vitesse de pointe maximale, les civils ont la hayons sport

Parce que la vous partez quand même dans le débat oui mais la gendarmerie blablablablabla, mais oh tout le monde, des hayons sports civils qui font les cons, on envoie 36 par jours donc a vous aussi de remettre en questions les civils et autres personnes !
Alors oui remplacer la Hayon par un autre véhicule pour les gendarmes qui ira aussi vite que celle des voitures civils.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Réfléchissez, si la hayon sport est supprimer. Les 3/4 des excès de vitesse seront des voiture de style audi ou autre. C'est assez rare que des gens sortent des voitures de luxes et qui en plus s'amusent a faire des délits de fuites avec.

De plus, je rappelle un petit peu le contexte RP. On est sensé être une île du tiers monde. Alors vous croyez vraiment que c'est RP des gendarmes en voitures de sport? Alors oui, il y a des voitures qui iront plus vite que les cotres. Et c'est normal! Mais elle sont rare.

De toute façon, le vote parle de lui même.

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
La Hayon, la seule voiture avec laquelle on peut rivaliser avec les véhicules de luxe. L'enlever serait un massacre pour la Gendarmerie !
Après chacun à son style de conduite, et dans la Gendarmerie en tout cas, pas tout le monde ne l'utilise, hors, si elle serait si "cheater" que sa, tout le monde la prendrais. Sauf que lorsqu'on se prends un poteau a 30km/h on meurt tout dans le véhicule, donc il a aussi ses points négatifs.

Contre

Des voitures de rigolo ? Lol tu étais le premier a prendre la hayon sport en patrouille donc bon...

Pour vous tenir informé mon cher Tom Smith, tout les gendarmes ne sont pas en hayon sport. En effet je vous donne un exemple hier nous avions des hayons sports, megane RS, moto, audi Q7 Transit et BMW en circulation. On peux dire la même choses des civils & autres rebelles, entreprise etc on vous voit toujours en Q7 ou land rover et hayon !
C'est bien beau de dire oui mais ils sont toujours en hayon blablabla, oui vous verrez souvent des Hayons Sport au niveau de Kavala et d'Athira parce qu'on à beaucoup de "kéké" qui s'amuse aux aussi avec des voitures de luxe ou des hayon sport a nous faire des délits de fuite pour simplement roulée vite, alors oui elle est très maniable et très simple d'utilisation. Et dans la vie IRL les civils ne s'amuse pas a roulé a 200 km/h, les terroristes se trimballe pas en véhicule armé dans la banlieue parisienne et la France n'est pas en guerre donc compare pas l'IRL sur le poste tu ne peux pas.

D'accord ! A toi de venir la manier beaucoup ne l'aime pas parce que c'est une savonnette, qu'elle freine trop rapidement, la DS4 en pire.

Donc la hayon on la retire au pompier aussi , t'façon elle vous sert a rien, c'est cheaté.
Les motos vont a 286 km/h vitesse de pointe maximale, les civils ont la hayons sport

Parce que la vous partez quand même dans le débat oui mais la gendarmerie blablablablabla, mais oh tout le monde, des hayons sports civils qui font les cons, on envoie 36 par jours donc a vous aussi de remettre en questions les civils et autres personnes !
Alors oui remplacer la Hayon par un autre véhicule pour les gendarmes qui ira aussi vite que celle des voitures civils.

vous avais pas compris le débat sur la hayon sport doit être retiré aussi bien COTE CIVIL que coté gendramerie

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens

Concernant ce que vous m'avez dit, oui je roule vite, et je m'arrête à chaque fois, je n'ai jamais pris la fuite. j'ai surement perdu plus de 2 millions à cause des excès de vitesse, et je me suis toujours arrêté.

si elle est retiré, TOUS LE MONDE ne l'aura plus.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

Pourquoi toujours partir dans le taunt et la provocation etc ?

On est pas là pour parler des pompiers mais pour parler de la Hayon Sport en général

Tu as été pompier, tu sais que la VL est en débat pour être changée par une voiture plus RP et moins rapide, tu sais que nous les pompiers on a pas besoin de faire des courses poursuites, on est contre personne, donc ne mélange pas tout.

De plus, le post n'est pas la pour retirer la Hayon que aux Gendarmes, c'est pour tout le monde ...

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
De plus, je rappelle un petit peu le contexte RP. On est sensé être une île du tiers monde. Alors vous croyez vraiment que c'est RP des gendarmes en voitures de sport? Alors oui, il y a des voitures qui iront plus vite que les cotres. Et c'est normal! Mais elle sont rare.
¨
On est dans une ile du tiers monde, avec le 3/4 des gens avec des AUDI R8, des motos de luxe, des ASTON MARTIN, etc.. etc.. OK l'argument. bref.

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60

Je crois que tu as mal lu mon message. Concernant les hayons j'ai toujours été contre, tu peux demander à n'importe quel gendarme de plus je n'ai jamais sortie une hayon sport, je crois même que je n'en possède aucune dans mon garage Gendarme...

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Mais c'est bien, comme j'ai dis plus haut, retirer les Hayons, rajouter rien à la gendermerie, les civils ( rebelles) seront bien avec leur voiture de luxe pour s'amuser pendant qu'on sera en Q7.

Allez salut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses