le bug des tenue est très gênent pour se reconnaitre pense un gros problème
Je suis d'accord, je pense que le changement sera vraiment viable quand les tenues n'auront plus de bug.
le bug des tenue est très gênent pour se reconnaitre pense un gros problème
Vous cherche trop d'excuseJe suis d'accord, je pense que le changement sera vraiment viable quand les tenues n'auront plus de bug.
Vous cherche trop d'excuse
Mr @Terry Arkadi avait proposer de mettre dans le menu : un fix tenue
On appuie dessus est hop plus de probléme !!!
Au boulot !!
-Mon frère a débarqué sur le serveur avant-hier (Je le connais depuis longtemps vu qu'on est frère) MAIS, il se bat face a un autre type qui est habillé exactement comme lui, je ne peux pas le reconnaître, pourquoi ? parce que sur ARMA 3 on a tous la même carrure, les mêmes vêtements a peut de chose prêt, ou même encore la même tête... (On est vraiment frère IRL en plus)
Moi en tant que Gendarmes j'avoue que des fois les héxagones me manquent (souvent meme,ne serais que pour évité de devoir ouvrir ma carte voir pour regardé comment sont placés mes hommes)
Le marqueur GPS est un élément de base sur arma en modifiant la difficulté de la mission, donc non aucune ressource n'est pompéeOn peut envisager l'introduction de GPS avec marqueur map pour les familles (qui couteraient bonbon...)
Par contre je pense que cela bouffe de la ressource donc à voir...