On a des tempests pour de l'illégal,Si on laisse le civil sans hemtt mais l'illegal avec possibilité d'hemtt ça va faire du meta
Lequel( @George Mondon Tu as encore le mod de Kramer?)
Lequel
Lis bien le message que Amon à mis, et je suis totalement d'accord avec lui sur çaContre car la communauté a voulu revenir tar l'époque avec les Hemtt.
Si on change derrière les autre camions proposé vont 30 km/h plus vite et donc fausserait l'équilibre de l'économie actuel .... (tout sa pour allez plus vite pour faire de la drogue)
bah mettez les zamak normaux qui vont a 30 comme ça se déséquilibre pas (espèce d'aigri)Contre car la communauté a voulu revenir tar l'époque avec les Hemtt.
Si on change derrière les autre camions proposé vont 30 km/h plus vite et donc fausserait l'équilibre de l'économie actuel .... (tout sa pour allez plus vite pour faire de la drogue)
c'est pas le but, le hmtt n'est pas dans le shop illegal.Si on laisse le civil sans hemtt mais l'illegal avec possibilité d'hemtt ça va faire du meta
Oui donc retirer l'hmtt du serveur ducoupc'est pas le but, le hmtt n'est pas dans le shop illegal.
si tu met des kamaz a 300 places au lieux du hmtt a 400 (vue que les kamaz sont plus rapide) ça sera équilibrer je penseHello, personnellement, je ne suis pas contre mais à contrario, on obligerais les groupes illégaux enregistrée d'utilisée des camions style Tempest (J'ai pas envie de voir tous un groupe illégal en Man ''Car c mieux'')
( @George Mondon Tu as encore le mod de Kramer?)
nn mais si on met des man ou tes kamaz ou n’importe quoi, faut baisser la place a 300 je penseGo les remplacer par des Man.
Par contre il faut que le tempest soit retable, parce que c'est sur qu'on va pas se faire chier à les utiliser alors qu'ils plus lent et ne font gagner que 100 de place.
Je suis d'accord mais on va avoir un gros problème de rentabilité avec les 3 de places de la drogue ..nn mais si on met des man ou tes kamaz ou n’importe quoi, faut baisser la place a 300 je pense
pas fauxJe suis d'accord mais on va avoir un gros problème de rentabilité avec les 3 de places de la drogue ..