- 19 Juil. 2015
- 1,560
- 3,182
- 55
Et ils seront ban.Contre car les toxics players vont en profiter.
Le problème c'est que le RP est bridé à cause des joueurs ne jouant pas le RP correctement...
Et ils seront ban.Contre car les toxics players vont en profiter.
Sa a était proposé plusieurs fois et je suis toujours POUR mais seulement si on laisse les log à l'assassin et à la victime, pour les free kill etc...
Tu préfère passer ta vie à porter plainte ou avoir un jeu de qualité? Ceux qui en abuse serons ban, je trouve ça mieux dans ce sens que bloquer le RP à cause de quelques abrutisEt pour les freekill on fait comment ?
On portera plainte contre qui ?
Et comment pourra t'on s'avoir qui a tirer a vue sur civils , rebelle et gendarme ?
Et sinon vous pouvez pas simplement incruster un logo agorapolis à l'emplacement des logs ?
Et en plus il disparaîtra quand on meurt tout comme les indicateurs de santé et faim
Je suis totalement d’accord avec toi sur se point, malheureusement les logs on la mauvaise habitude de conduire aux métagaming. Il m'est déjà arrivé des actions ou les logs on causé des problème. Exemple récent, aux niveaux de un traitement légaux, plusieurs gars de chez nous se font arréter car il porter de l'équipement illégaux, un peu plus tard, après l’arrestation il revienne continuer leur farm. Un peu plus tard, un duo de braqueur vienne à leur niveaux et se met en hauteur pour les menacer. Après plusieurs somation, j'en abat un est l'autre s'enfuie. Du coup mon nom apparaît dans les logs. La gendarmerie arrive, normale il on entendue mes sommations, puis discute rapidement avec les gars sur place qui leur dit que c'est eux qui on tiré et que les braqueur sont partie. Sauf que aux lieu de constater le cadavre du braqueur et partir, bas il ont fouillé tout les alentour pour me trouver. Du coup sa me donné un peu l’impression que vue il ont pas contrôler de Avenald, il on supposé que il y avés un autre et l'ont chercher (attention j’accuse pas, sa c'est peut être pas passé exactement comme sa de leur coté).
J'ai toujours joué sur des serveurs sans LOGS, et j'avoue que sur Agorapolis, j'étais content de les retrouver ! Même si c'est pas RP de voir ce genre de messages, et que ça demande un effort supplémentaire pour ne pas le prendre en compte dans le RP, je trouve ça cool niveau gameplay, parce qu'on reste dans un jeu, et savoir que j'ai collé une balle dans la tête de mon pire ennemi, je trouve ça super satisfaisant, c'est pas RP, mais niveau gameplay/satisfaction immédiate, je trouve ça cool !
Le script, ... est déjà prêt mais c'est l'anti-cheat qui le bloque :confused_:
En effet. Comme le dis luigi on est bloqué sur un détail technique. On essaye de trouver une solution.