Retrait du drone gendarmerie

Pour ou contre le retrait du drone sur le serveur

• pour

• contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Alors là je ne suis pas d'accord Mickael y'a des gendarmes qui n'accepte pas perdre après je ne te vise pas attention mais la gendarmerie n'est plus comme avant je suis désolé, quand la dernière fois vous ête venue nous taper au QG R.F.E Bratva nous la bien dit ce n'est pas des homme que j'avais mais des chiens (Ce n'est pas méchant hein qu'on sois d'accord) mais sa montre bien que des gendarmes sont la pour faire panpan.

Regarde la dernière fois quand on a fait la banque y'a eu une très longue négociation après sa à fait panpan mais la sa me déranger pas parce que juste avant y'a eu discutage.

Mais quand on entend des gendarmes qui te dise nous on est là pour taper c'est moyen.

Maintenant au jour d'aujourd'hui CERTAIN gendarmes prenne leur services pour faire panpan limite dans leur message PDS il mette comme quoi il veule casser des cul.

Ne dite pas le contraire on a pas mal de preuve.

Çà c'est le genre de truc qui mérite un topic entier,le sujet est trop vaste pour trouver une solution dans celui-ci

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Après Mickael je ne dit pas que du côté rebelle y'a le même cars aussi attention, je ne veut pas rejeter la faute que sur les gendarmes.
Oui je sais c'est des deux côtés, mais nous allons essayé d'y remédier parce que ca m'énerve les gendarmes qui sont frustrés de pas avoir fait panpan.
Apres tâcher d'y remédier du votre aussi et la on avancera !

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Oui je sais c'est des deux côtés, mais nous allons essayé d'y remédier parce que ca m'énerve les gendarmes qui sont frustrés de pas avoir fait panpan.
Apres tâcher d'y remédier du votre aussi et la on avancera !
Tout a fait d'accord nous dans le R.F.E on c'est pertinament que y'a des gens qui veule faire panpan mais on leur dit écouter si vous vous faire panpan y'a KOTH et autres.

Mais sur agora les armes c'est en dernier recourt aprés je reconnais qu'on a fait des erreur comme part exemple sur la perquise de Ninja ou on a tiré direct alors qu'on aurai pu très bien parler.

Mais enfaite on l'avais encore en travers la gorge quand on est aller sur le champ d'hero ou on c'est fait asmate directement.

Regarde la discutions qu'on a eu hier ? Elle était constructive on a eu des accord (après c'est mon point de vue) mais y'avais un contenue.

Alors qu'avec d'autres gendarmes sa aurait partit en gunfight instante.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Merci @Mickael Orson au moins tu es ouvert sur le débat. @Vincent Schumacher je te trouve un peu pas dans le débat toi par contre.
Moi je propose une réunion communautaire mais rebelles/gendarmes/mafieux pour trouver des solutions aux différents soucis que ce soit gendarmes et/ou rebelles/mafieux.

J'ai répondu au sujet du post et ai émis des nuances.Après quand quelqu'un dit que les gendarmes cherchent le gunfight, je ne peux plus répondre tellement la répartie est grande et en accord avec le post principal, aucun argument ne peut contrer cette réflexion réfléchie !

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Nous dans le R.F.E si les hommes veule faire panpan y'a KOTH y'a plein d'autres truc dans ce genre

Tout a fait d'accord nous dans le R.F.E on c'est pertinament que y'a des gens qui veule faire panpan mais on leur dit écouter si vous vous faire panpan y'a KOTH et autres.

Mais sur agora les armes c'est en dernier recourt aprés je reconnais qu'on a fait des erreur comme part exemple sur la perquise de Ninja ou on a tiré direct alors qu'on aurai pu très bien parler.

Mais enfaite on l'avais encore en travers la gorge quand on est aller sur le champ d'hero ou on c'est fait asmate directement.

Regarde la discutions qu'on a eu hier ? Elle était constructive on a eu des accord (après c'est mon point de vue) mais y'avais un contenue.

Alors qu'avec d'autres gendarmes sa aurait partit en gunfight instante.
La fois au champ de pavot c'était une erreur de tirer comme ça, même si c'était des tir de sommation :p

Pour l'action hier je peux te dire que certain gendarme n'était pas content de pas avoir fait panpan et ca m'énerve...

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
La fois au champ de pavot c'était une erreur de tirer comme ça, même si c'était des tir de sommation :p

Pour l'action hier je peux te dire que certain gendarme n'était pas content de pas avoir fait panpan et ca m'énerve...
^^ après comme je t'ai dit y'a pas que les gendarmes, y'a des rebelles aussi ^^ mais bon on à passez qu'a même une bonne fin de soirée naisse pas.

Franchement vous préférez quoi entre faire panpan directement ou après tout le monde est déçue ou faire discutage et après peut être panpan ou tout le monde est content ou alors ne pas faire du tout panpan. le choix est vite fait.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je vois beaucoup de haine vers la Gendarmerie,de la part de gens dont j'ai l'habitude qui crache sur nous,et d'autres que j'ai déjà vu faire des remarques en criant à l'injustice.

Certaines Mafia ca fais 3 semaines qu'on les a pas croisé et pourtant ils sont bien présent,et font des activités illégales.

Oui en tant que rebelle vous vous devez d'être discret.
C'est pas la Syrie Altis hein. La Gendarmerie reste la seule protection pour les civils,il n'y a pas d'armée,du coup c'est normal qu'on est des moyens conséquents.

Je ne veux pas rentrée dans le débat,malheureusement ces derniers n'apporte pas grand chose et les points de vues ne se regrouperont Jamais.

Une dernière chose messieurs,les seuls à savoir les fréquences de sortie du drone sont ceux qui l'utilise et le staff,avec des "j'ai entendu " on va loin .

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Je vois beaucoup de haine vers la Gendarmerie,de la part de gens dont j'ai l'habitude qui crache sur nous,et d'autres que j'ai déjà vu faire des remarques en criant à l'injustice.

Certaines Mafia ca fais 3 semaines qu'on les a pas croisé et pourtant ils sont bien présent,et font des activités illégales.

C'est pas la Syrie Altis hein. La Gendarmerie reste la seule protection pour les civils,il n'y a pas d'armée,du coup c'est normal qu'on est des moyens conséquents.

Je ne veux pas rentrée dans le débat,malheureusement ces derniers n'apporte pas grand chose et les points de vues ne se regrouperont Jamais.

Une dernière chose messieurs,les seuls à savoir les fréquences de sortie du drone sont ceux qui l'utilise et le staff,avec des "j'ai entendu " on va loin .

Ce n'est pas de la haine mais juste un ras le bol.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je sais pas si je vais faire un autre post pour sa mes:

Il serait intéressant de mettre un delai de 15 min pour que la perquisition soit effective .
Un peut a l'image d'une banque , sa laisse une chance a la négociation ou a la contestation armé .

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45

Il serait intéressant de mettre un delai de 15 min pour que la perquisition soit effective .
Un peut a l'image d'une banque , sa laisse une chance a la négociation ou a la contestation armé .
Parfois on reste plus de 15 minutes dans une maison.
Mais personnellement je n'y voit pas d'inconvénient car parfois il y'a que de la drogue dans les maisons / entrepôt et ducou nous ne restons pas longtemps ...

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown

Encore une fois, je vous invite à vous posez les bonnes questions! Pourquoi la plupart des groupes rebelles ou mafieux ont (d'après tes propres mots) une haine envers la gendarmerie? Y'a pas de fumer sans feu... C'est sur quand prônant la position du "on a rien fait on est victime d'un acharnement" bah sa restera toujours comme ça...

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique

J'avais fait une déclaration de bug https://www.agorapolis-altislife.fr...inventaire-t-des-perquisitions-moyenne.33338/

car avait on restait plus longtemps car il fallait transporter la drogue dans le camion tandis que maintenant cela n'est plus possible. Cela ne prenait qu'environ 5-10 minutes grand maximum

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Encore une fois, je vous invite à vous posez les bonnes questions! Pourquoi la plupart des groupes rebelles ou mafieux ont (d'après tes propres mots) une haine envers la gendarmerie? Y'a pas de fumer sans feu... C'est sur quand prônant la position du "on a rien fait on est victime d'un acharnement" bah sa restera toujours comme ça...

je t'invite à bien relire les deux premières lignes de ma réponse,et à réfléchir au sens j'ai jamais parlé de groupe,famille.
Je parle de Gens,donc de "cas isolé "

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Le problème c'est que les rebelles aussi se sentent victime d'un acharnement ducou on avance pas ...

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
ah bon? c'est des cas isolé? bah reste dans ton ignorance que veux tu que je te dise... y'a un moment on vous dit qu'y a un débats à avoir vous etes H24 en train de dire que c'est pas votre faute. on dirait calimero quoi... c'est soulant

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Contre, Joe nous a bien dit les conditions pour le sortir et sa fait bien un mois qu'il est au placard !
Il vous sert a quoi a part etre sur a 100 % de recuperer toutes les infos que vous voulez ? Et en plus de ça vous risquez rien du tout.

De plus, dites moi serieusement combien de dossier de perquisitions vous avez de ouvert, avec des prises de drone ??

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30

Cependant il faut aussi s'intéresser au background des familles.

La Milice Sans Visage est contre la violence sur les civils. Nous les protegeons contre les autres familles, les entreprises abusants des civils etc..

C'est pas la Syrie Altis ? Cest surtout un serveur rebelles/rebelles...

Pour finir, je trouve aussi que les gendarmes, même si ils ont de gros moyens, n'ont pas peurs des rebelles comme ils devraient (pareille pour les civils)

Concernant le drone, je suis POUR avec les mêmes arguments :
Aucuns risques.
Impossibilité de vous voir.
Et peut etre que aujourd'hui, vous ne sortez plus les drones à gogo, mais il y a de ça quelques mois, vous faisiez que ça donc pas mal d'informations de récupéré.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Il vous sert a quoi a part etre sur a 100 % de recuperer toutes les infos que vous voulez ? Et en plus de ça vous risquez rien du tout.

De plus, dites moi serieusement combien de dossier de perquisitions vous avez de ouvert, avec des prises de drone ??
Le drone peut être utile à terminer un dossier, mais autrement 80% de la recherche se fera sans lui.

On en a pas ouvert beaucoup, tu sais c'est pas hyper rigolo d'attendre en drone si vous passez ou quoi.