Retrait du drone gendarmerie

Pour ou contre le retrait du drone sur le serveur

• pour

• contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
-J'aime les gendarmes , j'ai accrocher un poster de vous a l'altis weapon compagnie ...
Plus sérieusement j'ai rien contre vous mes vous n'avez pas votre place sur un serveur rebelle vs rebelle .
Mes ce débat la , sa fait deux ans que je les avec joe .

-J'ai pas ete contre l'ajout de vos véhicule super moche que vous sorter plus ../ vos gillet jaune et tout ce qui vous aide a développer des interaction et non du gunfight ....
Les pompiers non donc plus rien a faire sur ce serveur ?
Le probléme de ce genre de question , c'est justement que le drone et indétectable .
Mes info sur son utilisation provienne des gendarmes ou des stream .
De stream ? J'espère que tu n'est pas en jeu quand tu regarde le stream.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
De stream ? J'espère que tu n'est pas en jeu quand tu regarde le stream.

Je regarde seulement les stream ou video qu'on m'envoie , je suis pas un fan de ce genre d'activité .

Ce qui et sur ces qu'actuellement beaucoup reproche l'attitude de la gendarmerie , moi je reproche l'attitude de certain gendarme .

Perso je suis ouvert au débat si des gendarmes souhaite me parler contacter moi quand je suis présent sur le ts

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Règles dite pendant la réunion.

Je prend la photo de la signature de @Vladimir Dvornikov, je vois que du 7.62mm ...

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Règles dite pendant la réunion.
Et sais quoi la raison je comprend pas trop j'ai retourner la question dans tout les sans et je trouve pas la raison de cette règle de merde les Gendarme a partir de Brigadier peuvent avoir du 7.62 sais quoi le problème que les rebelle d'être en full 7.62 ?

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Et sais quoi la raison je comprend pas trop j'ai retourner la question dans tout les sans et je trouve pas la raison de cette règle de merde les Gendarme a partir de Brigadier peuvent avoir du 7.62 sais quoi le problème que les rebelle d'être en full 7.62 ?
Bein niveau armement les gendarmes sont au dessus.

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Pour moi sa devrait revenir comme avant
Gendarme
Hunter-HMG
AT4

Rebelle
Aucune restriction au niveau des 7.62 car je ne vois pas la logique
RPG de retour dans les shop chef Rebelle ou par Pablo car sa fais de l’interaction je sais pas combien coûte un RPG avec Pablo mais sa devrai revenir 750 000 le Lance Roquette 350 000 la Roquette.
Les 2 type de Douchka en Chef rebelle

Les figt étais équitable.

Michel Chok

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2016
14
6
30
J'ai une question pour quoi pas donner un drones au rebelles et un moyen de les detecter

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Suffit d'être discret et malin pour pas ce faire repérer par le drone, par exemple une maison importante ne pas y aller en full équipement etc...

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Suffit d'être discret et malin pour pas ce faire repérer par le drone, par exemple une maison importante ne pas y aller en full équipement etc...

Ne vous mentez pas à vous même, ce que tu cherches avec le drone, tu le trouves. Tout le temps. Pour adorer piloter c'te merde, par sur Agora mais ailleurs, sur des îles parfois plus grandes, ce que tu cherches tu le trouves. Forcément.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ne vous mentez pas à vous même, ce que tu cherches avec le drone, tu le trouves. Tout le temps. Pour adorer piloter c'te merde, par sur Agora mais ailleurs, sur des îles parfois plus grandes, ce que tu cherches tu le trouves. Forcément.

Merci @Johannes Stark J'aurais pas dit mieux !
Puis le but de tout sa , ces de vous forcer a changer vos mauvaise habitude .

Un gendarme aura toujours plus de mérite a obtenir des preuves par des prise d'information dans un premier temps et d'un reel travail sur le terrain , qu'un mongole planqué dans son QG de kavala en surveillant sofia ...

Jouer sur un life pour faire ce genre de chose ses stupide ...