Ne voie guère en mon message une contradiction, voie plutôt une simple constatation.
Incroyable, je suis pitoyable, très bien, je ne m'exprimerai guère sur toi. Car je te considère comme faisant parti d'une communauté à la quelle, j'adhère et que j'aime.
Mais bon, si un certain soucis te remplis tu peux venir sur le TS pour m'insulter, ou bien même me cracher dessus.
Si le débat n'est pas fait pour toi en viens pas.
Nous (Toi et moi) pensons comme nous le voulons, je pense clairement et je te le dis, que tu es arrivé ici en mode "Intervention divine le staff va nous sauver de ce fâcheux destin que de perdre une option Window, compatriote nous ne pourrons nous relever de cette ingrate décisions voté. Alors vite je vais venir en faisant genre je suis mature et tout comme ca le staff se dit que je suis bien et ils nous enlèveront pas l'option.
Et genre vous qui êtes d'habitude du genre à dire, "y'a un sondage HEIN, du coup c'est la communauté qui a voté !" Tu viens gentil comme un agneaux dire "Nan mais nan, 10 votes de différence c'est rien."
Serte, je suis d'accords avec toi, mais bon, je ne fais que dire que c'est quand même un vote et que démocratiquement parlant si on avez le droit de décidez, mon partie
kissingheart
aurait gagné. ET que pour le moments, nous sommes beaucoup je trouve à partager cette opinion.
Donc non, je ne te contredis pas, je constate juste.
Et par contre l'autre viens quand même de dire que j'étais pitoyable, sur un sujet ou je parle calmement depuis tout à l'heure.
On vois les mentalité dis donc, des qu'on est en faiblesse, on par en insulte. Vive le 5 9 Hein.