[Revendication] CNPA

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Le Conseil National Du Patronat Altos revendique la propriété du
"Gros Caillou de la Place de Kavala".

@Joseph-Désiré Mobutu est nommé:
Président Directeur Général et Responsable des Opérations de Maintenances, de Sécurités et Economique du Gros Caillou de la Place de Kavala.

@Leonard Mulamba est nommé:
Directeur Général et Adjoint au Responsable des Opérations de Maintenances, de Sécurités et Economique du Gros Caillou de la Place de Kavala.

Tout actes mettant en péril l'intégrité du Gros Caillou ainsi que toutes personnes essayant de s’asseoir sur se Gros Caillou s'exposent à de violentent représailles à coup de Justin Bieber et de Lions affamés.

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
*** Dima en lustrant son vieux Benelli tombe la dessus ***

-Tiens ce chère caillou que je squatte quand suis en BAC, j'vais m'faire prendre en otage si j'y retourne dessus.

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
*Antho Nouar apercevant cette photographie: *

Cette photographie n'est pas de très bonne qualité, surement dû à l'appareil utilisé.

* Pensa à l'appareil photo de son grand-père *

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25
Pour maintenir notre compétitivité,
nous avons décider d’abaisser l'amende d'occupation illégale du caillou sacré a seulement 100 Million Zaïrois
Cet argent sera presque entièrement reversé sous forme de chèque (en blanc) cadeau au service d'entretien du Caillou sacré.

En contre partie, les contrevenant s'expose au courroux de notre vieux lion galeux cracheur de poussière maudite.

Cordialement
Joseph-désiré MOBUTU
Président Directeur Général et Responsable des Opérations de Maintenances, de Sécurités et Economique du Gros Caillou de la Place de Kavala.

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stan pense....

J'espere qu'il ne vont pas me reconnaître sous ma cagoule :s

Brick Castro

Son nom est personne
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
38
20
30
100millions Zaïrois, sa représentes 1000-1500€ non? on peut y poser une mine quand du coup? on prend rdv? :o

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stan pense et rigole...

Si ils savaient que j'y avais relâcher ma vessie l'autre jours... je pense qu'il ne s’assiérait pas dessus comme sa ...