Avertissement en cours Revendication d'attentat sur la SRT de Kavala

Zaktnov Dragokov

La Justice
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
63
257
50
Des affiches possédant ce signe : XwREBxt.png

on était aperçus dans la ville de Kavala , envoyé à la SRT de pyrgos pour annoncer ceci.

Votre entreprise est une honte qui se dit offrir le travail au civil mais qui les ont arnaqués jusqu'à la moelle , la Justice vous observe est vous remet cet avertissement votre sentence sera dur mais vous passerez tous sous le tribunal ROUGE!!! DESHI BASARA

Stoppez vos activité soit disant bénéfique pour la classe ouvrière alors que vous les arnaquez en envoyant un autre groupe à vous de la famille Corleone pour les vider de leur marchandise , et oui nous le savons nous savons aussi beaucoup de chose , la Justice voit partout et sous ces yeux votre Sentence est présente malgrès vos effort pour cacher la Mafia qui est derrière toute votre activité Illicite vous n'êtes que de misérable être qui ne mérite que Justice , alors venez assumer vos Actes devant le tribunal rouge et venez crier pitié devant le peuple pour que votre peine soit restreinte !

Si vous vous refusez à ceci nous nous attaquerons à un autre de vos locos jusqu'à ce que votre arnaque ne soit plus que poussière , le Bras armé de la Justice vous obligera , gloire au peuple gloire à la Justice Gloire à Lénine !

Votre Commerce de Kavala n'est que le début!

ULgU2V6.jpg

DESHI BASARA ,DESHI BASARA , DESHI BASARA , DESHI BASARA
ZIABA ZA B.L

Dernière édition:

Aknoul Zitouni

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
6
13
40
Aknoul regarda les informations du jour et comprit ce que le mot haine voulait dire. Les hommes sont prêts à inventer n'importe quels mensonges pour pouvoir assouvir leurs haines et quelle lâcheté d'attaquer une entreprise sans défense qui oeuvre pour le bien être des civils.
Il me semble en plus que la vidéo d'hier ou un hélicoptère jeta un véhicule sur la ville de Chalkeia inhabitée durant les faits portait le même signe rouge.
Aknoul soupira , il va être difficile de combattre un ennemi qui attaque quand il n'y a personne.
"Le lâche craint la mort, et c'est tout ce qu'il craint"

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Merci d'éviter les taunt ; que vous ne soyez pas d'accord avec les dires ou les faits, c'est une chose;
que vous mettiez un "j'aime pas" en est une autre.
Restons fair-play !

Amicalement,

Papy Karl :wink:

** Dubitatif et interloqué en lisant les nouvelles **

- "Décidément, ça va être de plus en plus difficile de les dépatouiller du merdier dans lequel ils se sont foutus...
Quel début de mandat mouvementé...et moi qui avait promis à mon grand-père de ne jamais mettre les pieds dans le panier de crabes politique!
Je vais encore avoir quelques nuits blanches supplémentaires en guise de punition...ça m'apprendra, tiens"

** Se sert un grand verre de vodka glacée en guise de consolation **

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense en soupirant:
* Bravo, donner de bonne raison aux gouvernement pour que il puisse transformer l'île en dictature!

Paco Noriega

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
7
3
40
Paco sur la route pour amener une boite de cigare a un pote a kavala vue les débris ce stoppa ramasse une affiche reconnu directement le rouge russe il lut et pensa:

"Arrête les mecs arnaque leur propre client sa craint mais bon pour des mecs du peuple une attaque pas loin de kavala dangereux je trouve et pourquoi pas faire exploser la SRT a pyrgos sa aurais eu un meilleur impacte"et jetta l'affiche pour éviter que les policier trouve sa en fouillant car il sont tendu en ce moment

Abdel Corleone

Membre de MIC / SRT
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
7
2
40
On me prévient par radio que des explosions ont eu lieu à la Srt de Kavala... mais Abdel pensa:

"Hm... tu me diras ils n'auront pas de mal à faire quoi que ce soit, car il n'avait personne sur place ! Quel dommage pour eux..."