Revendication Revendication des attentats du 31/01/2020

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Le 31/01/2020, le Culte d'Aker à frappé, de part sa puissance, sur la ville gouvernementale de Kavala ! Moult gendarmes ont péri, mais nous n'avons fait aucunes victimes civiles, car en effet, les gendarmes plus tôt dans la soirée on osé venir sur notre territoire, et nous attaqué, les représailles on presque été instantanée et on fait beaucoup de dégâts, cet attentat est un prendre comme un avertissement, car si on devait en arrivé à revenir, les morts seraient multipliés, ainsi que les dégâts matériaux.

Peuple d'Altis, comme vous pouvez le voir par le biais de la vidéo ci-dessous, vous n'êtes plus en sécurité dans vos villes... Cordialement...

Le Culte d'Aker

AKER GEVRAT POLIRIS

[Vidéo de revendication]

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=1PHxo51oBqY&feature=youtu.be

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
Après avoir regardé cette vidéo plusieurs fois pour essayer de la comprendre Mouss pensa;

Comprend toujours pas. Il y avait des gendarmes ?
À part être c.n et à fond dans leur délire de culte de mes "coui...." je ne trouve pas d'autres mots.

A mon avis ils sont dans le même délire

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Faire ouvertement des attentat a kavala est revendiquer le meurtre de nombreux gendarmes sont pour moi une grosse erreur et un manque évident d'intelligence. Cette secte ne se rend meme pas compte quelle viens de déclarer une guerre ouverte entre elle est les gendarmes . Je laisserai pas ses témoin de jéovath de pacotille foutre en l'air la capitale de mon pays . Le GPI n'a pas d'autre choix d'intervenir .

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
John Miller pense:

Encore des rigolos qui font explosé la ville quand il n'y a quasiment personne du côté de la gendarmerie pour les arrêter.
De plus, aucuns gendarmes n'a été blessé dû a l’attentat, il y a eu certes quelque blessé quand il on voulu attaqué le QG de la gendarmerie mais il on vite été maitrisé et sont repartit la queux entre les gambes.

Bizarrement, quand on était a nombre égal, il n’ont plus fait les malins longtemps.

La gendarmerie ne va pas en resté là, une offensif sera lancé sur leurs sois disant territoire.

Dernière édition:

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Eron pense :

"Putain je me rappelle encore de leur voix nous dire "Kavala est à nous", ils ont cité "Parros" et "le culte d'Aker". Ils ont pensé pouvoir attaqué le QG de Kavala... On a tout pour aller à Parros voir ce qui ci passe, je dois en parler à l'Etat Major..."

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
Alexandre nettoyant son AWP, rajoute deux victimes a ça liste, puis va sur google Street view et sélectionne Paros et commence a préparer le plan d'assaut et a chercher un nom.​

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
En voyant cela, dimitri pensa :

"Halalalala, ca me rappelle le bon vieux temps tout ca . Les charge de C4 poser à des points stratégiques pour faire de gros dégats , investire une ville et la nettoyer de tout problème apparent , ce genre de chose la... Mais attend, j'ai accès au charge de C4 à l'armurie ... Et je peux même sortir des armes de guerre pour nettoyer tout problème potenciel !! Youuupppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ."

Et Dimitri Se mit a crié dans les couloirs de la brigade :

"CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!! J'ai un truc à vous demander !!! Je suis sur que vous aller etre content pour un expert en explosif comme vous!! Il semblerai que Paros ai besoin d'etre reconstruit de fond en comble. Et pour reconstruire, il faut d’abord détruire !!!!! "

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Mais ces types vont rien n'apporté a part le retour de l'otan et des defcon....
Y en a qui comprennent vraiment rien ma parole on s'emmerde a apaiser les tensions et ces abrutis balancent des assauts sur la gendarmerie au beau milieu de la capitale...

Yakov Makarov

Soldat du GPI
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
173
89
25
*Yakov pense*

Mais ou y'a du sang bordel ? J'vois du Fuel surtout et des enfants avec des pétards rien de plus !

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*pense*

A l'heure ou les actions ont eu lieu, les gendarmes eux-mêmes étaient de repos...

On va tout de même devoir sévir sur ces prétendus groupent qui se battent pour une "liberté" qu'ils ont déjà bien plus que dans d'autres pays.

*se prépare à réunir les forces de gendarmerie*

Mes condoléances au citoyen de la station service.

Dernière édition:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Stanley en allumant son ordi vois cet vidéo et referma sont ordi en le claquant bien violemment pensa :

Putain encore des ptits rigolos qui s'amuse a foutre la merde, comme si y'avais pas asser de passage en Defcon 1 ces temps ci

Il pris sont téléphone et passa un coup de fil a @Dimitri Maikovski : Hé dima ya des ptits rigolo de jeovah qui s'amuse a faire péter kavala on va aller leur montrais ce qu'est un vrai calibre sa les fera peut être réfléchir...

Stan raccrocha et alla récupérer sont Bénelli histoire de le re-graisser un coup...

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
En voyant ce message Thomas pensa,

" Bordel de merde ! Pourvu que le gouvernement ne fasse pas d'amalgames entre ces extrémistes et les autres groupes insurgés de l'île, c'est encore un coup à se rammasser des blindés sur la tronche ces trucs là "