Revista numéro 8 : Nuevo Mexico paradis du futur ?

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense:

Tiens, un nouveaux journal de propagande pour une toute nouvelle dictature qui réussis carrément à battre le LPA.
M'enfin quand il écrit clairement dans un journal officielle de la part d'un gouvernement "Peut importe votre identité, nos machettes viendront pour trancher vos têtes" ... Cela en dis l'ont sur le "gouvernement" et leur "police". Je compte même plus le nombre de cadavre ou de blessé que l'on est obligé d'évacuer du canton. Sans parler du nombre incroyable de maison totalement démolis rien que sur pyrgos.

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*Épuiser de sa journée Aizen prit son journal et pensa*

Ils sont vraiment gentils avec tout le monde, c'est vraiment le paradis ici manque plus que des entreprises fassent renaître ce Nuevo Mexique, je vais continuer mon business et le proposer à ces hommes...

GLORIA EL CARTEL !

*Aizen se retourna et prit un bon bol de soupe de tortue pour se réchauffer la mémoire*

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Galo fini de lire le papier et pensa:

* Rien de bien nouveau a m'apprendre si ce n'est la couleur des voitures.
Attendons la promulgation des lois et de la Constitution avant de poser un jugement.*

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana sous effet de la cocaine se baignent dans le marécage a coté de chez lui et pense *

GLORIA EL CARTEL ! comme dit le dicton italiano : veni vidi vici et oé mes gringos en vient de tres loin et les effort et le travaille paye tot ou tard bravo je suis fiére de vous mes hermanos !

* quintana sort de son bain marécageux et bronze a poil sous le soleil de mexico *