Candidature au concours S.O.G
Robby Mills, 25 ans
Nationalité: Espagnole, arrivé sur Altis le 27/04/2020
Intérimaire
028090
r.mills@altis.al
Nationalité: Espagnole, arrivé sur Altis le 27/04/2020
Intérimaire
028090
r.mills@altis.al
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
07/05/2020
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
07/05/2020
OBJET: Candidature au concours S.O.G
Madame, Monsieur
Cette lettre à but de vous montré mes motivation & ma dévotion afin de rejoindre les rangs de la Gendarmerie National.
Le chemin Militaire depuis quelque année est pour moi quelque chose d'évident. Bercé par les histoires de mon père ayant été dans les rangs de la police national en France & par les reportages que j'ai regardé sur le net j'ai eu chaque jours de ma vie l'envie d'intégrer les rangs de la Gendarmerie.
En effet le métier me correspond, je suis sportif, calme, rigoureux et ponctuelle avec une capacité d'adaptation au circonstance stressante et d'amélioration continue.Cette lettre à but de vous montré mes motivation & ma dévotion afin de rejoindre les rangs de la Gendarmerie National.
Le chemin Militaire depuis quelque année est pour moi quelque chose d'évident. Bercé par les histoires de mon père ayant été dans les rangs de la police national en France & par les reportages que j'ai regardé sur le net j'ai eu chaque jours de ma vie l'envie d'intégrer les rangs de la Gendarmerie.
Souhaitant servir la nation avec comme unique conviction la protection et la sûreté de cette dernière je serait un élément action et à l'écoute des consignes
D'un tempérament très calme je serait faire face au situations confidentielle.
La gendarmerie est de ma vision une institution l'ordre & la discipline ou je trouverais ma vocation tant sur le plan professionnel que personnel.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agrées Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées
Robby Mills
Dernière modification par un modérateur: