- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Ile de France
-Comment avez vous connus le serveur : par des potes qui y sont
-Vos loisirs, passions : mes gosses et quand ils dorment un film avec maman ou geekage sur les jeux vidéos
-Comme dit Renaud, j'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière.
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 46
-Nationalité de votre personnage : Brésilien
- Histoire RP
Ayant grandi dans une famille de 18 enfants (et 4 parents, on a jamais trop compris...), j'ai du vite apprendre la débrouille dans les rues sales de mon bidonville ! Autodidacte et sans enfants reconnus, j'aime profiter du jour présent, avec des plaisirs simples : danser, manger, courir après la cousine Dilma et fricoter avec elle si je la rattrape, bref comme on dit chez moi "Carpette Dis-aime" !
Enfin tout ça c'était avant ! Je dansais la samba au pied du Corcovado avec les filles à fanfreluches quand l'une d'elles a commencé à me faire les yeux doux... ça paraissait trop beau, me disais-je ! Et bien j'avais raison, je n'avais pas fini de dire "Dis camion" que je me suis fait assommer par derrière !
J'ai vaguement souvenir d'émerger dans un avion cargo bruyant 2 ou 3 fois pour me reprendre un coup sur la caboche... Et me voilà rendu sur cette île bizarre que je ne connais pas, avec pour seules possessions ce que j'ai sur le dos et une paire de maracas...