Plainte traitée rocco michel - Plainte Freekill Formulaire de plainte

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
Votre pseudo RP:
rocco michel
Date de l'incident:
22 Avril 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
bonjours je partait de kavala en direction de athira une rs4 noir me poursuit et me dit arrête toi cheffff donc je ralenti et leurre répond j'ai pas le temps a plusieurs reprise et la 3 gugusss sorte de leurre rs4 noir en TRG et me tue sans aucune soma j aimerai avoir les nom pour que cette incident ne soit pas épargner un remboursement et nécessaire je père beaucoup ak12 + silencieux + chargeurs + rco .... stufff compler
350000e ak12
1 millions le silencieux et le reste le tarif normale
télémètre 800000e​

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

@Franck Spilberg tu a 48h pour te manifester et nous expliquer ta version.
Ce délai dépassé tu sera ban préventivement.

Cordialement,
W.B

Viatcheslav Ivankov

Diéd
  Membre
20 Mars 2018
11
3
20
Alors salut j’étais sur l'action tout a débuté a Agios on a commencé a te prendre en chasse ,de la on a cassé donc abandonné la poursuite ,du coup nous voila repartie sur kavala avant d'arriver au virage du château on voit la fameuse voiture quand il nous voit faire demi tour il repart direction Agios on lui demande de s’arrêter au début il ne veux pas a aucun moment je l'ai entendu dire q'il n'a pas le temps !! sauf erreur de ma part , il finit par s’arrêter on descend de notre voiture a 3 armé de TRG on lui demande de sortir il nous répond (ouais c'est ca t as raison) et se casse on a donc voulu immobilisé sa voiture en tirant sur les roues mais manque de chance c'est lui qui a pris .
si au départ il aurait coopéré il ne se serait pas mis dans cette situation

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Je vous invite à me contacter sur ts demain (lundi) soir à partir de 20h30.
Merci de préparer vos "rec" afin de mieux traiter cette affaire.

W.B

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
j'ai l'aire de plaisanter ? tu crois que quoi chui pas un mino de 15 ans donc ouais on réglera sa avec la modération

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Bonjour j’étais moi même sur l’action on lui as demandé plusieurs fois de s´arreter car on voyais le vehicule tourné en rond on voulais savoir pourquoi il nous tourné autour , nous voulons juste savoir sont identité etc quand on s´arrete armée de trg à côté du monsieur , il refuse en disant un terme du « J’ai pas le temps , allez dégage » il me semble , il refuse de coopérer avec 3 armes braquées sur sa tampe , on tente de crever ses pneus mais malheureusement il meurt dans l’action.

J’ai casiment sûre le record car je voulais moi faire une plainte hrp contre se monsieur

Bashir Kadiev

Citoyen de Molos
  Membre
10 Déc. 2017
25
23
30
Quand on dit « Allez degage , j’ai pas le temps » avec 3 armes braqué sur soit on évite de réagir de la sorte , encore je dit pas on aurais tous les armes baisser et casiment dos a toi , ok la tu pars tu tente mais avec une voiture avec peu d’accélération et seul on évite quoi , tu voulais juste pas perdre ton stuff donc tu tes mit en position de hrp.

Si tu serais honnête on aurais pu discuté de sa tranquillement.

Sur ceux , je suis en repos et pas chez moi
Bonne journée !

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Petit rappel on réglé ca ce soir à 20h30