Rock Sécurity [ Recrutement ON ]

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
  • rock securit.png
ROCK SECURITY

La Rock Security est une Société de Sécurité Privée dépendant de l'entreprise Rock Import / Export dont le siège sociale se situe dans le Golf de Pyrgos, dans les locaux de la Rock Import / Export.

Elle a été créée en accord avec Monsieur @FroggleRock dans le but de protéger les ouvriers et les locaux de la Rock Import / Export mais aussi tous les autres travailleurs de l'île sur demande de nos services dans les alentours d'Athira et au-delà afin que leur travail se déroule dans les meilleures conditions possible.​

Règlement:

Le règlement de la Rock Security est basé sur la bonne entente entre les membres et le respect des supérieurs.

En aucun cas la Rock Security remplace la Gendarmerie, elle est la que pour l'épauler et l'aider à sa demande.

Aucune fouille de civil n'est autorisée et les fouilles de véhicule non plus.

De plus toute personne rejoignant la Rock Security se verra exercer que des activités légales.

En cas d'activités illégales, la personne sera licencié immédiatement.

Objectifs:
La principale activité de Rock Security est de protéger les civils et les ouvriers de la Rock Import contre les menaces hostiles.

Elle s'engage aussi à prendre contact avec les différentes entreprise de l'île afin de décrocher des contrats de sécurisation de convoi avec des entreprises extérieures.

Et surtout la Rock Security s'engage à aider, écouter et protéger les civils dans le besoin, et de plus la Rock Security se tient à la disposition des forces de l'ordres en cas de besoin à leurs demande...

Contrat:

Pour tout contrat merci de remplir le formulaire ci dessous.
(Merci de prévenir au moins 24h a l'avance pour des convois à risque)

Demande Contrat

Tarifs Contrat de Protection:

Protection de convoi

40.000 € par camion jusqu'à 3 camions
30.000€ camion supplémentaire

Sécurité pour évènement

80.000 €

Protection Locaux Entreprises

Tarifs sur demande

Protection de Personne (VIP)

30.000€ par Agent

Recrutement:

Après acceptation de votre candidature, vous aurez une formation d'une semaine qui se terminera par un test d'aptitude, durant votre période vous apprendrez le métier d'agent de sécurité .

Organigramme:
( En cours d'évolution )
@Fabien Phenix : Responsable de la Rock Security

@Marcus Boubakka : Chef de Groupe et Formateur

@Romeo Mendoza : Agent de Sécurité
@Tahour Mendoza : Agent de Sécurité
@Dylan Mathieu : Agent de Sécurité

@Dylan Gordon : Agent de Sécurité Réserviste
@Nathan Patterson : Agent de Sécurité Réserviste

Journal de Bord
Carnet de compte

Dernière édition:

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Merci Candidature enregistrée

Je vous recontacte pour un entretien

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
La Rock Security disparaît dans la fusion avec les BG ?

Romeo Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
12
17
25
*une lettre est posée sur le rebord de la table ou avait l'habitude de s’assoir Roméo*

Fabien, ces récents changement ne correspondent pas a ce que je cherche... Mi vida est ailleurs, les dineros aussi...

Bon courage a toi gringo.

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Bonsoir Monsieur Karl Keyser, je vous confirme la fermeture définitive de la Rock Sécurity, celle ci fait partie désormais des effectifs de Bodyguard Service.

Cordialement

Tahour Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Fév. 2016
8
1
25
Bonsoir Fabien je te donne ma Lettre de démission je ne suis pas très souvent pressent et je me rend compte avec le temps que ce game play ne m'attire pas vraiment

Bonne continuation a toi