Archives RP GOUVERNEMENTAL - Les personnages

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bonjour à tous,

Il y a de ça plusieurs semaines, il y a eu une réunion communautaire pour discuter de l'orientation gouvernementale du serveur.

Il a été voté par la communauté la chose suivante :
Un dirigeant PNJ qui sera joué par un modérateur avec un profil atypique, élu en RP.
Des gouverneurs PJ avec plus d'influences sur chaque canton, qui seront amenés à être plus autonomes en leur donnant plus de responsabilités et donc plus de pouvois executifs et législatifs en conséquence.

Seulement aujourd'hui, j'ai la sincère impression que rien n'a été fait. Je prends donc l'initiative de lancer un appel à toute la communauté pour faire avancer le projet, car faut le dire, rien n'avance et cela laisse un poids mort et des plus handicapants au niveau du gameplay gouvernemental à plusieurs niveaux (la GN n'a plus de moyens décisionnaires, les entrepreneurs sont limités malgré le conseil et les maires, les mafieux n'ont plus vraiment de raison d'être étant donné le stand-by immense des décisionnaires de l'île)

J'invite donc toute personne ayant une idée de personnage emblématique à la poster, mais pas n'importe comment.

Il faudrait proposer votre personnage PNJ de la manière suivante :
  • NOM Prénom
  • Origine
  • Penchant politique
  • Background RP
  • Conclusion sur l'intention du personnage au niveau gouvernemental
J'éditerai le poste en fonction, et vous demande de ne pas flood, d'uniquement poster pour proposer un personnage. Pensez à vous entre-aider, via des MP ou autre, entre amis collègues et autres pour vraiment proposer un personnage bien construit et apte d'être proposé de manière RP par la suite.
Préférez les "je suis d'accord" et autre notifications pour exprimer votre ressenti.

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Salut, le projet n'est pas à l'arrêt Joe commence à travailler déçu mais il y a des priorités avant .
Cela dit la démarche est bonne .

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour à tous,

Il y a de ça plusieurs semaines, il y a eu une réunion communautaire pour discuter de l'orientation gouvernementale du serveur.

Il a été voté par la communauté la chose suivante :
Un dirigeant PNJ qui sera joué par un modérateur avec un profil atypique, élu en RP.
Des gouverneurs PJ avec plus d'influences sur chaque canton, qui seront amenés à être plus autonomes en leur donnant plus de responsabilités et donc plus de pouvois executifs et législatifs en conséquence.

Seulement aujourd'hui, j'ai la sincère impression que rien n'a été fait. Je prends donc l'initiative de lancer un appel à toute la communauté pour faire avancer le projet, car faut le dire, rien n'avance et cela laisse un poids mort et des plus handicapants au niveau du gameplay gouvernemental à plusieurs niveaux (la GN n'a plus de moyens décisionnaires, les entrepreneurs sont limités malgré le conseil et les maires, les mafieux n'ont plus vraiment de raison d'être étant donné le stand-by immense des décisionnaires de l'île)

J'invite donc toute personne ayant une idée de personnage emblématique à la poster, mais pas n'importe comment.

Il faudrait proposer votre personnage PNJ de la manière suivante :
  • NOM Prénom
  • Origine
  • Penchant politique
  • Background RP
  • Conclusion sur l'intention du personnage au niveau gouvernemental
J'éditerai le poste en fonction, et vous demande de ne pas flood, d'uniquement poster pour proposer un personnage. Pensez à vous entre-aider, via des MP ou autre, entre amis collègues et autres pour vraiment proposer un personnage bien construit et apte d'être proposé de manière RP par la suite.
Préférez les "je suis d'accord" et autre notifications pour exprimer votre ressenti.
Toi tu es pas à jour ! ^^

Un nouveau mandat (normal comme les précedent) = nouvelles elections presidentielles etc le temps que le staff mette tout en place et après cela sera mis en place !

Cordialement JF.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Salut, le projet n'est pas à l'arrêt Joe commence à travailler déçu mais il y a des priorités avant .
Cela dit la démarche est bonne .

Joe n'a pas à être seul là-dessus, et la communauté doit donner un coup d'main pour justement déblayer les choses et mâcher un peut le travail pendant qu'il traite les "priorités".

Toi tu es pas à jour ! ^^

Un nouveau mandat (normal comme les précedent) = nouvelles elections presidentielles etc le temps que le staff mette tout en place et après cela sera mis en place !

Cordialement JF.

Je sais très bien ce qui est prévu, et si c'est pour que ca fasse la même merde qu'à l'instant actuel... Merci. Les joueurs qui ne tiennent pas leurs engagements et qui font des morts RP ou autre chose bidon en lâchant leur rôle j'en ai personnellement ma claque.
Bien sûr, je ne vise pas ceux qui ont de réels excuses IRL.

Ceci étant dit, le projet, si l'on veut qu'il soit correctement fait et dans les temps, autant prendre les devants. Ce n'est une obligation pour personne, j'appelle les volontaires uniquement. Tout le monde sait se plaindre, mais personne n'ose faire bouger les choses ou du moins donner de son temps. Je ne suis pas de ce genre.

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Il a fait appel à des membres de la communauté, vien parler ts en fin d'après midi si tu est dispo kami .

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
NOM Prénom. Popovitch Svyatopolk
Origine Russe
Penchant politique Communiste
Background RP

Soi disant le voleur des caisses du gouvernement voir background

En réalité Svya est une personne qui c’est vue propulser au rang de gouverneur sans rien connaître, ancien marchand qui est devenue un soldat de la liberté (ACE) et qui c’est mit a racheter un bar (Dikennek-Cafe sur Paros) pour vendre des armes (un des premiers qui bossait avec Pablo).
Son rengagement politique c’est fait sur Tanoa, ou il a réussi à implanter son chère partie le PCUS.
De retour sur Altis il veut reprendre des contacts réformez son parti et détruire entièrement le symbole américain (les macdo vont fermer deso)

Conclusion

Amener un parti qui ne plaie pas au mafieux, pourquoi un jour ne pas voire une police politique.
En faite rendre un gouvernement qui ne sera pas achetable avec une glace. Un gouvernement avec des ideo dures.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
NOM Prénom. Popovitch Svyatopolk
Origine Russe
Penchant politique Communiste
Background RP

Soi disant le voleur des caisses du gouvernement voir background

En réalité Svya est une personne qui c’est vue propulser au rang de gouverneur sans rien connaître, ancien marchand qui est devenue un soldat de la liberté (ACE) et qui c’est mit a racheter un bar (Dikennek-Cafe sur Paros) pour vendre des armes (un des premiers qui bossait avec Pablo).
Son rengagement politique c’est fait sur Tanoa, ou il a réussi à implanter son chère partie le PCUS.
De retour sur Altis il veut reprendre des contacts réformez son parti et détruire entièrement le symbole américain (les macdo vont fermer deso)

Conclusion

Amener un parti qui ne plaie pas au mafieux, pourquoi un jour ne pas voire une police politique.
En faite rendre un gouvernement qui ne sera pas achetable avec une glace. Un gouvernement avec des ideo dures.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+1

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
J'aurais tant aimé voir des changements de politique régulièrement.

Pourquoi pas une montée des extrêmes qui force les citoyens à acheter des cartes de parti pour avoir la paix?
Un rasta cool président qui légalise tout et qui fout le bordel avant d'être virée 1 semaine plus tard?
Un vieux président encore dans les années 60 qui mise tout sur le coton et l'agriculture aux périls d'autres ressources?

J'aimerais tant voir des mouvements dans la politique de l'île et des jugements de temps à autre avec des affaires parfois stupides, mais qui donneront de drôle de moment RP autres que "panpan j'ai gagnés".(en plus il y a quoi faire en jugement avec ce qu'il se passe).