Rp rebelleVSrebelle et non gendarmesvsrebelles !

Mil Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
17
2
45
bonjour,bonsoir
a l'heure actuelle on ce plaint que c est plus du rebellevsgendarme ou que les rebelles braque les civils,les rebelles pense plus a leur stuff que a leur vie ce qui est le cas...
j'ai remarquer sur un autre serveur que les ressources légal appartenait au rebelle ainsi les rebelles qui voulait braquer ces civils avait a faire au rebelle a qui appartenait ce valorisait plus le rp rebellesvsrebelle
puis le prix des armes étais bas ce qui par conséquent les rebelles pensait plus a leur vie que a leur stuff
et amélioré le stuff civil pour dissuader les rebelles qui veulent les braquer ...

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Pourquoi pas mieux armé les civils et supprimer le gangster shop (qui est plus une épine dans le pied de l'île qu'un RP) car avec le nouveau règlement criminel, les gens peuvent construire une famille gangster si ils le veulent. Cela ferait baisser les braquages et conforteront les civils dans leurs RP.

Après, pour les ressources légales détenus par les familles, ça ne passera jamais car comme le dit la gendarmerie, ces ressources sont légales et donc disponibles pour tous. Si une famille "contrôle" la ressource, elle peut interdire des gens de farm, demander une taxe pour ceux qui sont autorisé, bloqué le farm pour que seul les membres de la famille profite d'une bourse élevé, etc. Vus la mentalité moyenne d'un joueur à l'heure actuelle, je pense que mettre cette proposition en place plomberait les civils.

Pour le prix des armes je suis d'accord, les rebelles penseront moins à la perte de leurs stuff quitte à mettre une règle pour que la revente d'armes rebelles soit à tel prix minimum pour évité de voir n'importe quel civil se voir armé avec du 5.62 grâce à un trade.

Mil Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
17
2
45
après il faudrait installer des régles au niveau des ressource légal une taxe pour les protéger comme font les bodygards mais pas une taxe de 150 000 non plus bcp moin

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
les rebelles pense plus a leur stuff que a leur vie ce qui est le cas...

Oui effectivement, c'est pour cela que je ne vais pas m'amuser a tenter une action suicidaire si je sais que j'ai peu de chance de m'en sortir, et privilégier le dialogue.
Si le mec qui te braque à décidé de te mettre une balle, ou même de prendre ton arme avant d'engager l'interaction avec toi, et bien dans tout les cas tu perd ton stuff, donc bon, je ne comprends pas très bien ton méssage.

Et si malheureusement je perds mon stuff mais que la personne m'as proposé une bonne interaction en face, et bien je me dit que je n'ai pas perdu mon stuff pour rien.

EDIT : En aucun je ne néglige ma vie, et je fais tout ce qui est possible pour éviter le châtiment divin :)

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
si on baisse le prix du stuff rebelle vous allez repassé en mode cow-boy messieurs . En payant se prix au moins vous réfléchissez a 2 fois avant d'engagé des actions et de risqué de mourir . moi je suis contre et c'est pas non plus hyper cher . Je suis contre .

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
du MP5 pour que les civiles puissent ce défendre un minimum
MP5 = entreprises de protection whitelistée.
Si on commence à changer cela, ça sera très compliqué.
si on baisse le prix du stuff rebelle vous allez repassé en mode cow-boy messieurs . En payant se prix au moins vous réfléchissez a 2 fois avant d'engagé des actions et de risqué de mourir . moi je suis contre et c'est pas non plus hyper cher . Je suis contre .
Perso je pense pareil que toi, je peux vous dire que le stuff n'est vraiment pas cher ici;
Sur Renaissance, on gagnait 50% moins en farmant, et une AK 47 coûtait 350.000...:confused:
(Et là bas, pas de cowboys, il fallait presque un rapport complet pour chaque balle tirée :p)

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
perso je trouve le prix des stuff correct .
Comme a dit le russe plus haut ses au personne elle meme de faire attention a leur vie .
La protection des civil et des metier légaux ses aux gendarmes et bodygardes de le faire (chacun sa place)

les salva si vous chercher toujours du sang , bin le probleme ses que vous en trouvez ...
Mettre plus de rp coute moins chere en stuff !!! ;)

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Perso sur aiekillu (pas un exemple de serveur rp) le sable appartenait à un groupe rebelle, les civils payer une petite taxe et le groupe les protégeait, les gendarmes ne venait que très peu fourré leur nez et quand ils le faisaient ça partait en couille.

Si des autres rebelles ou civils braquer la ressource en question ils risquaient de se prendre les rebelles sur la gueule.

Du coup les gendarmes ne s'occupait rarement des braquages sur ressources

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Si tu veux protéger des civils rémi engage toi dans la gendarmerie.
Ton idée de proteger des civil sur des metier legaux existe deja sur le serveur se sont les "bodygarde" , je ne pense pas que ton idée passe sur ce serveur . (on est pas sur aiekillu ici !!au passage ses un tres mauvais exemple ...)

Apres si tu te fait un peu chier , trouver vous des objectif rp et realiser les !
Faite vos propres action car pour ma part j'ai l'impression que vous ete juste des cerberus bis
Objectif rp ne veut pas forcement dire "allez foutre sur la geule d'une autre famille ou gendarme ".
"La seule limite au rp et votre imagination. "

Rémi Salva

Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
J'aimerais bien savoir pourquoi tu libere ta rage sur moi , on dirait que quelqu'un n'a pas eu son goûter.
On parle pas de la Nuestra donc merci de te faire à ce sujet.
Si tu as un truc contre nous tu ouvre un sujet et tu defoule dessus.

Bisous ;)

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Rémi Salva @Ashi Volikov: A une époque, la coalition Mendes-Ira s'occupait et taxait le diamant, en contrepartie ils assuraient la protection des travailleurs.
Et des "arrangements" RP avec la gendarmerie et rebelles sont toujours possibles comme on l'a vu ces derniers temps.

Rémi Salva

Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
C'est exactement ce dont je parlais Karl
...
Au moins quelqu'un possédant un cerveau ^^

À cette époque il est vrai que ça gun fighter pas mal coter rebelle/rebelle

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Quelques idées en vrac de RP rebelle :
RP anti communiste
RP anti fachiste
RP Nationaliste Grec (lutte contre tout groupe d'origine étrangère) et prône une gouvernement pro national
RP Ecologiste - Terroriste (lutte contre toute forme d'industrie et ou tout groupe rebelle nuisant à l'environnement via le traffic de drogue et/ou d'armes)
RP Mafieux - Impose des taxes aux entreprises/civil de sa zone d'influence et "protège" sa zone d'influence. Fais également du trafic de drogue
RP Gangster - Essentiellement du braquage de civil/entreprise dans les zones controllées par la Gendarmerie et/ou d'autres famille rebelles. Le Gangster à pour objectif de s'attaquer directement aux intérêts économie supérieurs à lui.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Quelques idées en vrac de RP rebelle :
RP anti communiste
RP anti fachiste
RP Nationaliste Grec (lutte contre tout groupe d'origine étrangère) et prône une gouvernement pro national
RP Ecologiste - Terroriste (lutte contre toute forme d'industrie et ou tout groupe rebelle nuisant à l'environnement via le traffic de drogue et/ou d'armes)
RP Mafieux - Impose des taxes aux entreprises/civil de sa zone d'influence et "protège" sa zone d'influence. Fais également du trafic de drogue
RP Gangster - Essentiellement du braquage de civil/entreprise dans les zones controllées par la Gendarmerie et/ou d'autres famille rebelles. Le Gangster à pour objectif de s'attaquer directement aux intérêts économie supérieurs à lui.
+ Anti-gouvernemental :p

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
@Rémi Salva @Ashi Volikov: A une époque, la coalition Mendes-Ira s'occupait et taxait le diamant, en contrepartie ils assuraient la protection des travailleurs.
Et des "arrangements" RP avec la gendarmerie et rebelles sont toujours possibles comme on l'a vu ces derniers temps.

Sauf que la taxation et le contrôle partiel du diamant était juste rentable quand je filais les clefs de ma maison à deux ou trois gars qui commencaient et qui remplissaient ma maison à fond pour une bouchée de pain... On avait plus d'emmerdes qu'autre chose !

C'est exactement ce dont je parlais Karl
...
Au moins quelqu'un possédant un cerveau ^^

À cette époque il est vrai que ça gun fighter pas mal coter rebelle/rebelle

Je me rappelle de l'époque ou entre la Meute et l'IRA-Mendes, c'était de la haine RP et HRP comme le serveur n'avait pas connu, plusieurs gunfights par jour, certains encore encrés dans ma mémoire comme ceux dans Sofia ou Athira à 20 vs 20... Mais ça partait trop en couilles à la fin... C'est pour ça que s'encrer dans un type de RP rebelle vs rebelle ou autre ça nous focalise sur un seul truc et ça apporte beaucoup d'ennuis car on se dit "rebelle vs rebelle alors on va aller gunfight"

C'est mon opinion et ayant vécu justement ces gunfights répétitifs faites-moi confiance :p

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sauf que la taxation et le contrôle partiel du diamant était juste rentable quand je filais les clefs de ma maison à deux ou trois gars qui commencaient et qui remplissaient ma maison à fond pour une bouchée de pain... On avait plus d'emmerdes qu'autre chose !

Je me rappelle de l'époque ou entre la Meute et l'IRA-Mendes, c'était de la haine RP et HRP comme le serveur n'avait pas connu, plusieurs gunfights par jour, certains encore encrés dans ma mémoire comme ceux dans Sofia ou Athira à 20 vs 20... Mais ça partait trop en couilles à la fin... C'est pour ça que s'encrer dans un type de RP rebelle vs rebelle ou autre ça nous focalise sur un seul truc et ça apporte beaucoup d'ennuis car on se dit "rebelle vs rebelle alors on va aller gunfight"

C'est mon opinion et ayant vécu justement ces gunfights répétitifs faites-moi confiance :p

Entièrement d'accord avec toi !!!
Et là c'était sortie du Hunter HMG quasi tous les jours histoire de nous calmer les esprits :D

On a maintenant bien plus d'outils à notre disposition pour faire du bon RP civil, entre rebelles et avec la gendarmerie, les règlements ont également évolués en ce sens ;)