Remboursement accepté Ruben Cortez - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Ruben Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
8
1
20
Votre pseudo RP:
Ruben Cortez
Date de l'incident:
8 Juin 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Je ne connais pas tout les prix.
Détaillez votre plainte:
Il y a deux jours, j'achète ma maison sur Molos et une caisse/coffre, nous décidons de mettre notre équipement dedans pour aller chercher des tenues de plongé. Lorsque nous sommes revenu, il n'y avait plus rien. J'ai donc contacté un admin/modo sur le TS pour lui expliquer et il m'a dit de mettre un bob dedans pour voir s'il restait. Je l'ai donc fait toute la journée d'hier et le bob n'a pas disparu. Je décide donc de remettre de l'équipement dedans et il disparait à nouveau, sauf le bob.
J'ai bien fais attention que l'inventaire soit verrouillé, et de plus, ce que j'ai mis dans le coffre est resté, il n'y que l'équipement qui disparaît.






Dois-je revendre la maison si un remboursement est autorisé?​
 
Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour,
Est-ce que tes équipements ont tenu plusieurs reboot ?
 

Ruben Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
8
1
20
@Roy Di Luciano non malheureusement, les deux fois.. ( Mise à part le bob beige qui a tenu plusieurs fois, c'est pour ça que j'ai tenté de remettre dedans mais il n'y a que le bob qui reste. )
 
Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour,
Merci de me communiquer les prix concernant le remboursement des items disparu dans les coffres.
 

Ruben Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
8
1
20
En tout il y en a pour 343'700€ d'items.

Est ce que je dois vendre ma maison? Ou comment ça se passe?