Votre pseudo RP:
Ruben Cortez
Date de l'incident:8 Juin 2016
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:Je ne connais pas tout les prix.
Détaillez votre plainte:Il y a deux jours, j'achète ma maison sur Molos et une caisse/coffre, nous décidons de mettre notre équipement dedans pour aller chercher des tenues de plongé. Lorsque nous sommes revenu, il n'y avait plus rien. J'ai donc contacté un admin/modo sur le TS pour lui expliquer et il m'a dit de mettre un bob dedans pour voir s'il restait. Je l'ai donc fait toute la journée d'hier et le bob n'a pas disparu. Je décide donc de remettre de l'équipement dedans et il disparait à nouveau, sauf le bob.
J'ai bien fais attention que l'inventaire soit verrouillé, et de plus, ce que j'ai mis dans le coffre est resté, il n'y que l'équipement qui disparaît.
Dois-je revendre la maison si un remboursement est autorisé?
J'ai bien fais attention que l'inventaire soit verrouillé, et de plus, ce que j'ai mis dans le coffre est resté, il n'y que l'équipement qui disparaît.
Dois-je revendre la maison si un remboursement est autorisé?
Dernière édition: