Dit il au volant de sa MP4
Ah bon il n'y a pas voiture au Brésil, Inde, Maghreb ?
Une grosse partie de la population (il me semble) utilise des transports « en commun » (Rien que sur cette photographie, on y voit 8 bus)
Une grosse partie de la population (il me semble) utilise des transports « en commun » (Rien que sur cette photographie, on y voit 8 bus)
Je ne pense pas qu'Altis soit comparable a un pays émergent,il est vrai que l'on ne dénombre que 25 millions de voitures pour plus de 1,2 milliards d'Indien (merci wiki),cette situation n'est clairement similaire sur Altis.Énormément des populations des pays emmargeants ont un véhicule, on est pas sur les deux véhicules par foyer français en moyenne mais ils disposent de véhicule privé.
Je ne pense pas qu'Altis soit comparable a un pays émergent,il est vrai que l'on ne dénombre que 25 millions de voitures pour plus de 1,2 milliards d'Indien (merci wiki),cette situation n'est clairement similaire sur Altis.
J'estimerais le niveau de développement d'Altis comme légèrement inférieur à celui que l'on peut trouver dans les pays d'Europe de l'Est où chaque effectivement la plupart des habitants ont une voiture et peuvent accéder aux divertissements.
Du coup trouve les nous tes véhicules abordable qui soit joli jouable qui passe les ponts, qui n'est pas bugger, qui à de bonne texture, et qui rentre dans le background : effectivement il y en à aucuns ou très peu.
Si je le savais , mais j'avais oublié mdrJe Me Plains Toujours tu le savais pas ?
Sa répond à ta question ?
Tu t'es plaint du choix de véhicule pendant tout le poste. C'est drôle de te voir réagir ainsi lol
Yop, c'est le staff qui va définir ça en même temps que l'implantation de certains véhicules!bonjour, j'aurais aimé savoir quel véhicules vont être présent et dans quelle catégorie (pauvre/riche/ultra riche)? y aura-t-il des motos?
ps: lire 3 page de débat sur les pays indien et leur véhicule c'est un peux étrange...
bonjour, j'aurais aimé savoir quel véhicules vont être présent et dans quelle catégorie (pauvre/riche/ultra riche)? y aura-t-il des motos
ps: lire 3 page de débat sur les pays indien et leur véhicule c'est un peux étrange...
Salut, lis la conv ça à déjà été dit !!...Je suis pour mais dommage de trouver que des " gros véhicule "
J'aurais aimer voir plus de petit véhicules genre clio , 306 etc...
Oui désolé j'ai pas lu les commentaires des autres joueur ahah.Salut, lis la conv ça à déjà été dit !!...