Plainte traitée Sabz Kiru - Plainte HRP Formulaire de plainte

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
Votre pseudo RP:
Sabz Kiru
Date de l'incident:
24 Février 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
3 stuff +- 1.000.000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

Aujourd'hui moi, @Nicolas Martin ainsi que @David Martinson décidons de descendre sur la ville de Zaros dans le cadre de la guerre que nous opposons à la MSV.
Lors de notre descente nous interceptons 2 camions que nous arrêtons, s'en suit alors l'arrivée de la première bugatti avec la personne habillée en blanc (on peut la distinguer aisément sur la vidéo), ne connaissant pas le nombre de renforts pouvant arriver nous décidons alors de mettre les voiles mais nous tombons face à face avec la même bugatti qui tournait alors et l'arrêtons, s'en suit un petit soucis délicat : Nous ne pouvons pas embarquer l'otage + nous même car il y a un "fantôme" dans la voiture, mais passons.
La deuxième voiture décide alors en pleine connaissance de cause de simplement nous vider ses chargeurs dessus en ne prenant nul compte de l'otage que nous avons en notre possession.

Cette guerre serait-elle devenue une guerre sans plus aucune interaction RP mais seulement avec la personne en tuant le plus ? Notre but reste de capturer des membres ennemis mais si à chaque fois ça finit comme cela, ça risque de devenir vraiment sale et le plaisir de l'action disparaît.
La personne n'aurait pas t-elle pu simplement nous appeler sur la 30 en nous disant de rendre l'otage avant de nous allumer ? Bref, je vous laisse juger cette "action".

Que les règles soient appliquées où qu'on nous les réexplique, merci d'avance !



Lien: https://youtu.be/KW3Mi047m6g
 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Nous avons pu discuter sur TS cette nuit, ça s'est bien passé, mais nous aimerions régler cette histoire avec du Staff Rebelle ! Merci