Saisir les clés d'une personnes ou lui enlever son telephone.

Quel option choisissez-vous?

• Option 1 ( perte du téléphone après TATAN )

Votes: 18 30.5%
  • Option 2 ( enlever le telephone )

Votes: 32 54.2%
  • Option 3 ( saisir les clés )

Votes: 36 61.0%
  • Je ne suis pas d'accord

Votes: 5 8.5%

• Total des votants
    59

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Bonjour,

Lors d'un vol de véhicule par braquage, nous sommes obligé de donner accès a l’inventaire " Y " à la victime, ce qui lui donne accès à son téléphone ( pour contacter les Gendarmes ). La plupart des personnes ne le feront pas car ne n'est pas RP mais lorsque que ça arrive, l'action entreprise part en cacahuète à l'arrivé des gendarmes qui n'aurait pas du être la.

Je propose donc :

Option 1 -Une perte de téléphone pendant 10 min après coup de TATAN
Option 2 -D'ajouter l'option "enlever le téléphone" pendant 10 min( lors d'un menottage ou lorsque que la personne est assommé ou les mains sur la tete )
Option 3 -De saisir les clés ( lors d'un menottage ou lorsque que la personne est assommé ou les mains sur la tete )

Vous pouvez choisir une des 3 options dans le vote ci-dessus.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Si je suis pour deux chose (ex: retirez le téléphone et prendre les clé) comment je fais ? Il faut que tu mette la possibilité de mettre plusieurs choix.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour l'option 2 et 3, y en as ras le bol des ptit malins qui envoi des messages en fufu sans que cela soit RP genre a 2 cm de toi...

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Idem, option 2 et 3.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Je suis pour la 2 mais un peux moins pour la 3. J'explique.

L'idée de retirer le téléphone est une bonne choses car il y a des personnes qui abuse du faite que on ne puisse pas voir une personne quand elle envoie un message. Et on connais très bien le coup du "h".

Par contre, le faite de pouvoir voler directement les clés sur quelqu'un est beaucoup trop simple. Un braquage doit avoir un minimum d'interaction. Je rappelle que a la base, les braquages doivent être fait pour l’interaction et non l'argent. Sauf que avec ce système, tu tatane serflex quelqu'un et c'est bon tu peux te barrer direct. Moyen l'interaction sur ce coups ...

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Désolé de repondre aussi tard :

@John Maxwell : Certe le fait de retirer directement les clés à la victime diminue l'interaction RP mais il serait plus realiste de pouvoir les prendre. De plus, nombreux sont les malins a essayé de négocier avec un flingue pointer sur le front

Michel bertin

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Août 2016
19
0
20
Je serais pour la 2 mais contre la 3. Étant donner que je suis nouveau sur ce serveur et sur le mod si la personne débutante sur le serveur ce fait voler son pick-up il devras en racheter un autre. Pour moi ce serais retour à la case départ à retourner récolter des peches

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je serais pour la 2 mais contre la 3. Étant donner que je suis nouveau sur ce serveur et sur le mod si la personne débutante sur le serveur ce fait voler son pick-up il devras en racheter un autre. Pour moi ce serais retour à la case départ à retourner récolter des peches

A moins de tomber sur des cons il ne devrait pas te voler ton ptit pick up sans raison

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Personnellement je ne suis d'accords que pour l'idée 1, je vais expliquer pour chaque propositions.

Option 1 -Une perte de téléphone pendant 10 min après coup de TATAN:
Je trouve que c'est bien, sa l'empêche de contacter la gendarmerie, et il n'aura qu'a sans racheter un plus tard.

Option 2 -D'ajouter l'option "enlever le téléphone" pendant 10 min( lors d'un menottage ou lorsque que la personne est assommé ou les mains sur la tete ): Pour moi l'ajout d'option doit être fait dans le sens des priorités et celle-ci ne les pas. Une option ne doit pas être ajouter dans le but de contrer des No-RP.

Option 3 -De saisir les clés ( lors d'un menottage ou lorsque que la personne est assommé ou les mains sur la tete )
Ce serait possible, mais sera forcément utilisé à outrance, imaginer un gendarme menotte un homme sur la place, tourne la tête quelques secondes et un autre civil s'approche et vole les clés. Résultats, le gendarme sera débordé.

Cordialement, Johannes Stark

Jeff Calvani

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2016
66
21
20
Quelque part sur l'île
Je suis tout à fait d'accord avec Johannes , je ne l'avais pas vu de cet angle là quand j'ai lu ton idée pour la première fois donc effectivement je pense qu'il y auras pas mal d'abus ^^ mais d'un autre coté ça permettrais de braquer plus vite et donc d’empêcher le civil d'essayer de gagner du temps pour que son pote qui est 100m plus loin puisse appeler les policiers !

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
Moi je sents que les kikoo braqueurs vont squeezer le RP et assommer direct les gens et tout leur voler je suis contre

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
@Charles DUPREY : Pas faux

@Cassius Clay : Il en ai que l'avis de la communauté balance entre l'option 2 et 3 mais comme a dit @Charles DUPREY, il faudrait eviter de squeezer l'interaction RP. Pour ma part, enlever le téléphone ou la perte du téléphone après coup de tatane reste les deux meilleurs option afin d'enrichir le Rp et de ne pas l'amputer d'une de ces fonctions principale : Le dialogue. Reste aux Admins de décider .

Ronino papalino

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Juil. 2016
54
5
20
idée est très bonne j’approuve la 2 et 3 par contre il va falloir trouver un System pour le fait que quand on dérobe un véhicule le propriétaire ne vois pas la distance ou ce trouve le véhicule volé pour améliore le rp sauf ci celui ci est éventuellement équipe de tracer acheter au préalable en concession

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
@Roninio el patron Mouai non bof... dans un contexte rp on va dire que le traceur reste. A la limite on pourrait l'enlever mais ça part un peu loin, restons sur du basique pour le moment :D