Plainte refusée salvatore Riina - Plainte HRP Formulaire de plainte

Salvatore Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2016
3
0
20
Votre pseudo RP:
salvatore Riina
Date de l'incident:
12 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjours

je vien de arriver sur l'île je vais demander du travaille a mec il me dit pas de problème vais prêter mon camion tu va aller faire de la cocaïne je fait mon trajet un fois que j'ai fini mon trajet il ma assommer il ma attacher puis il ma tuer est que c'est normal de faire sa
tu vien niquer 1h de trajet pour te faire tuer comme un chien j’espère que sa passe pas comme sa
sa donnera plus envie de venir jouer

la personne qui est concerner c'est: Tony Montana

cordialement Riina​

Dernière édition:

Salvatore Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2016
3
0
20
bonjour
il est tes deux tony montana avec sont pote il ma donner rdv pour lui rendre le camion et pour me payer bah il ma assommer puis tuer

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
J'approuve sa version des faits a quelque chose prêt effectivement je lui ai donné du travail a la fin de son travail je lui a

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
ai donné RDV et moi et mon collègue l'avons assommé puis emmené plus loin ensuite je lui ai mit une pikouz pour qu'il oublie tous et il n'a eu aucune réaction RP donc on a décidé de le dé-menotté mais dès qu'il a été libéré il c'est mi a courir donc j'ai décidé de faire 2-3 tire de soma il continuais donc moi et mon collègue on la tué et on est partis et un pompier est venu a son secours (j'ai déjà expliquer ma version des fait a un menbre du staff)

Salvatore Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2016
3
0
20
c'est n’importe quoi tu fait travailler des mec âpre tu lui mes pikouz pour pas le payer lol bref
comme on dit on trouve mieux ailleurs

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Refusé.
Ce sont les risques lors de trajet illégaux.
Cependant, @Tony Montana, développe plus ton RP la dessus, une simple 'pikouz', c'est assez facile tout de même alors que tu as tellement d'autres possibilités..