Sam Epsilon - Plainte HRP Formulaire de plainte

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
Votre pseudo RP:
Sam Epsilon
Date de l'incident:
12 Novembre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
350000
Détaillez votre plainte:
Bonjour messieurs, je me suis fais braquer lors de mon trajet de pétrole, la personne a pris et a vendu la totalité de mon camion suite à ses amis qui mon tués " sans faire exprès ". Et a stipulé que vus que j'étais mort, il pouvait vendre la totalité, sur les règles du forum, c'est écrit que si la victime à un bon RP ( chose qui était le cas ) il fallait lui laisser 50% de sa cargaison. Nous avons eu explications sur TeamSpeak, sans grand succès, si vous êtes d'accord nous pouvons nous re-expliquer en présence d'un support ou autre, pour expliquer la situation plus clairement. Merci de votre attention, bonne journée messieurs.​

Quentin Marlot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
3
0
20
France
Je vais écrire mon explication car je dois bientôt partir :

J'étais avec 2 amis ( Jawad Ballecouille et Nahel ), on a braquer Sam au niveau de l’aéroport et je l'ai mis dans mon pikup, Nahel lui avait enlever TOUT ces moyens de communications dès le début du braquage. Nahel à ensuite pris le camion citerne et a rouler en direction du revendeur de Pétrole. Jawad et moi avons emmené Sam en plein milieu de la campagne pour le déposer asse loin d'un garage pour assuré notre fuite. Nous avons également pris ces JVN pour pas qu'il nous voit partir car il faisait vraiment nuit.
Sauf qu'au bout de 5 min, Jawad et moi qui fuyait avec notre pikup nous avons percuter une BMW Orange avec deux hommes dedans DONT Sam ! Qui était censé ne plus avoir de moyens de communications. Jawad et moi somme sortit du pikup pour nous défendre en cas d'attaque. Je leur ai dis de sortir du véhicules et ils ont commencé à avancer pour s'enfuir j'ai donc tiré une balle dans la roue et la je les ais vue Sam et son ami tomber de la voiture alors je pensais qu'ils étaient mort dans l'accident de voiture et que je ne les avais pas tué car j'ai visé la roue moi. Donc ensuite j'ai contacter mon ami Nahel pour lui dire que les personnes étaient mort et il a vendu la cargaison entière de son plein grès. J'ai pris leur BMW pour rejoindre Nahel car notre pikup étais cassé et on avait pas de kit de réparation. Je n'ai pas détruit ou vendu ou autre chose sa voiture (BMW).

Dernière édition:

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
Pourrions nous en parler sur le TeamSpeak car la version que tu viens de donner est différente de celle qu'on nous avons eu

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Essayez d'en discuter tous les deux sur TS et tenez nous informé sur ce post :)

Quentin Marlot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
3
0
20
France
Parlez-en a Nahel car je n'était pas avec lui quand il a vendu ton camion et je n'ai vraiment pas le temps je dois aller travailler :/