Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Sam Epsilon
Date de l'incident:27 Octobre 2016
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:125 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Alors, j'étais tranquillement en balade dans mon hélico, je surveillé un convois et un crash, perte de connexion est survenu, je me situé non loin de l'aéroport, merci à l'assurance qui a bien pus le remplacer, j'aimerai bien être remboursé juste le prix de l'assurance, l'équipement sur moi n'est pas un problèmes je peux m'en charger.
Suite à ce crash l'hélico c'est écrasé et aucun moyen de le sauver, merci de votre compréhension bonne journée/soirée.
Suite à ce crash l'hélico c'est écrasé et aucun moyen de le sauver, merci de votre compréhension bonne journée/soirée.