Remboursement accepté Santyo Chivasse - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Santyo Chivasse

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2018
12
2
20
34
Votre pseudo RP:
Santyo Chivasse
Date de l'incident:
31 Mars 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2000000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
bonjours dsl de vous dérangé... j'ai un petit souci, je suis parti quel que mois, en revenant je ma perçois que j'ai plus ma maison avec mais trois coffres... apparemment il aurai eu un nettoyage des propriétés.​

Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Salm,
Comme c'est écrit les joueurs qui ne se sont pas connecté depuis + 45 jours leurs maisons leur sont retirées car ils bloquent des propriétés pour rien. Vous n'êtes pas connecté donc cette maison pourrait être utilisée par quelqu'un d'actif. Techniquement il n'y as pas de remboursement après qui ne tente rien n'as rien ^^

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Salm,
Comme c'est écrit les joueurs qui ne se sont pas connecté depuis + 45 jours leurs maisons leur sont retirées car ils bloquent des propriétés pour rien. Vous n'êtes pas connecté donc cette maison pourrait être utilisée par quelqu'un d'actif. Techniquement il n'y as pas de remboursement après qui ne tente rien n'as rien ^^

En fait si, il y a un barème de remboursement dans ces cas la....
Par contre seules les personnes concernées par la plainte ou la demande sont autorisées à répondre :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

A la modération de traiter ;)

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey ! Voici les montants de remboursement :
-1ère propriété : 2M
-2ème propriété : 1M
-3ème propriété : 500 000

Je laisse au staff la résolution du remboursement !
Cordialement JF!

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Remboursement accepté au montant de 2 millions d'euros.