Quand tu spawn et que tu à une radio sur toi, le task force te met directement sur une radio de quelqu'un déjà présent sur l'ile.Bonjour à tous,
Je propose ce vote pour la sauvegarde des canaux de nos frères, cousins, etc...
Effectivement après chaque tempête, notre radio prend surement l'eau et les canaux disparaissent.
Bien à vous
Tu te trompe toi, si je dis pas de bêtise Joe avait réglé le TF pour que tout les civils soit sur les mêmes fréquences lors de leurs spawn, pareil pour les gendarmes et pompiers.Quand tu spawn et que tu à une radio sur toi, le task force te met directement sur une radio de quelqu'un déjà présent sur l'ile.
Donc je ne pense pas que c'est possible.
Ah d'accord sorry pour l'erreurTu te trompe toi, si je dis pas de bêtise Joe avait réglé le TF pour que tout les civils soit sur les mêmes fréquences lors de leurs spawn, pareil pour les gendarmes et pompiers.
Quand tu spawn et que tu à une radio sur toi, le task force te met directement sur une radio de quelqu'un déjà présent sur l'ile.
Donc je ne pense pas que c'est possible.
Après ce ne sont pas des ajouts vraiment intéressent vue qu’il suffit juste de faire deux touche est c'est régler
Donc je vote Contre
On n'accepte pas tes excuses tu va aller souffrirAh d'accord sorry pour l'erreur
Mais je reste comme même contre
Non maitre pleaseOn n'accepte pas tes excuses tu va aller souffrir