- 19 Juil. 2015
- 1,560
- 3,182
- 55
HRP:
- Votre expérience rôleplay : Arma 3,Gmod,Minecraft, jai touché a plein de sorte de rp depuis 3 ans
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : 1 semaine et demi
- Des hobbies? :Hockey,soccer,baseball,football,basketball,PC,Paintball,RP
Section J'aimerais et je suis très motiver a rejoindre la partie armée de la section afin de la défendre contre ses envahisseur
Compétence: Intelligent,Capable de gérer l'adrénaline,prêt a me sacrifier pour ma cause,calme,obéit sans rouspéter,Bon négociateur,Habille pour conduire des camion et voiture dans le bois
RP Histoire
Je m’appelle Émerick Leblanc j'ai 26 ans je vais vous racontez mon histoire je vous êtes la deuxième personne a qui je la raconte elle a été difficile pour moi a écrire car beaucoup de souvenir noir me sont revenue bon lecture. Tout commence a l'age de 5 ans j'ai commencer a comprendre que je ne vivais pas dans une famille comme les autres je n'avait pas d'amis la solitude m'envahissait tout les jours seul dans ma chambre avec comme seul ami mon frère la richesse de ma famille de n’apportait pas de joie et de bonheur elle était riche mais de la richesse noir l’âme de mon père ressemblait a un ange de l'Extérieur mais a l’intérieur il était un dealer de drogue et remettais en question le travail de la police depuis qu'il ont assassiner mon frère âpres qu'il les est menacer de sont pistolet mon seul ami depuis toujours je me rappelle de se moment comme si c'était hier j'ai tellement souffert de se drame je ne disposait pas le courage de m'expliquer a un psy.Et ma mère et bien elle est morte de la main de mon père après quelle se soit envoyer en l'Aire avec son prof de tennis cela ne pas pas vraiment toucher puisque elle ne m’aimait pas elle me voyais comme l'enfant du démon la copie conforme de mon père cela ma toujours rendu triste mais bon c'est la vie quoi .De jours en jours mon père employais des prof privé aussi crapuleux que lui pour m'enseigner car je n'allais pas a l'école cela ne me plaisait pas du tout je n'avais aucun contact avec les enfant de mon age et les prof était bizarre il en a un qui a tenter de m'amener chez lui pou faire... entait bref cela ma traumatiser par chance mon père a intervenu avant je n'est pas vue le massacre mais sa me procurais de la joie de voir des êtres méchant mortc'est a se moment que j'ai compris que je n'était pas bien du tout mais sa me dérangeais pas j'aimais la violence sur les gens qui le méritais et qui avait du mal a ma famille. Quand mon père a su cela je peux pas dire qu'il était content mais c'était son monde et en même temps il me montrait la marche a suivre pour devenir comme lui et a l'age de 18 ans il décida de m'amener en vacances a Agorapolis un ville dans Altis mais se qui ne m'avais pas dit c'Est que c'était pour un deal de drogue j'était super fâché car je croyais qu'il me fesait confiance pour m'intriguer dans ses deal il fut attraper et tuer par des gendarmes après avoir sortit son arme comme mon frère depuis se jour qui a été plus souffrant que mon frère j'ai décider de venger mon père qui a été tuer pour la gendarmerie. 3 ans plus tard a 21 ans que je commis mon premier crime lors d'Une émeute a Kavala après la diffusion du message de la section A.256DELTA j'Ai malheureusement été attraper pour tentative de meurtre sur gendarmerie mais je n'avais aucun remord je sentais la satisfaction en moi d'avoir réussi quelque chose pour ma famille celle d'avoir venger mon père alors a ma sortie de prison j'avais q'Une seul objectif trouver les gens qui pense comme moi et qui agisse dans un domaine pour l'évolution du monde sans c'est gendarme ou que les rebelles mafieux et autres règne sur le monde d'altis et ou se que certain civils qui se croient au dessus des autres meurt *cette pensée est a cause du meurtre sauvage sur mon meilleur ami par la société végas sans raison*le seul amis que j'ai jamais eu sauf mon frère au moi il a survécu mais il a décidé de quitté l’île pour aller vivre sur un île prénommer Startis j'ai songer a le suivre mais j'avais une quête trouver les la section faire mes preuves appartenir a une confrérie qui pense comme moi et venger mon père et tout les proche perdu de mes confrères d'armes qui on été sauvagement abattue par cette pourriture de gendarmerie et c'est au dirigeant d'entreprise
Espérant que vous croyez en mes chances de devenir comme vous
Après revue de votre candidature, cette dernière se voit pour le moment refusée. Vous pourrez retenter votre chance d'ici un mois.
HRP:
- Votre expérience rôleplay : Arma 3 Altis Life , Garry's Mod DarkRP
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : 2 semaine environ
- Des hobbies? : Gaming , Drone , BMX , Snow , Airsoft
COMPÉTENCE : Calme, Capacité de contrôler mon stresse, Bon conducteur a aute vitesse, Intelligent, Croie 100% a ma fois.
RP
Alex été élevée par ses parents dans une ferme au Canada plus présisement au Québec. La mère de Alex, Annie était mariée à Charles et habitaient au Québec. Suite à la dispute de trop avec leur père sur son passé militaire, ils prirent la décision de partir loin du père. Ils arrivent à Altis, ils se rendairent à la mairie de Kavala, ils sont reçus par un jeune homme, Dwayne. Ils parlent de l'achat d'un magasin, des documents à remplir et de l'argent à céder. Une fois toute la paperasse accomplie, ils prennent un taxi pour aller à leur nouveau domicile. Au début ils ont eu beaucoup de mal pour de une clientel fidéle.
Maintenant leur magasin tourne à plein régime grâce à l'aide de leur client et maintenant amis. Alex grandit dans le magasin de ses parents, allais à l'école d'Altis et jouais souvent avec ces copains au lieu d'aider ses parents dans le magasin mais Annie sa mère ne lui tenait pas rigueur.
Quand il atteint l'âge de la maturité il décida de quitter le Magasin familiale car il n'aimait pas travailler dans la boutique, il préfère se faire courser par les policier et s'attire beaucoup de probleme .
À l'âge de 18 ans il intègre un gang très violent, Il deviens le pilote n°1 pour les go-fast grâce à ces réflexe et ces don innée pour le pilotage. Après 5 ans d'intègriter il décide de quitter le gang suite a des problème de santé de sa mère.
Candidature refusée pour la raison suivante:
Peu d'activité sur le forum.