Plainte traitée Serge Drouin - Plainte HRP Formulaire de plainte

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
199
575
55
Votre pseudo RP:
Serge Drouin
Date de l'incident:
30 Janvier 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, j'espère que vous allez bien, bon, je n'aime pas faire des plaintes, mais je crois bien que je n'ai pas le choix. Après l'action, j'ai essayé d'aller parler avec lui concernant l'action, mais ils ne m'a jamais répondu.Son nom est Abraham LIBERTY, j'ai été voir auprès des support, et on m'a proposé de faire une plainte, ducoup c'est ce que je fais.
Bonne journée !​

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Malgré que je ne suis pas concerné par cette plainte, j'ai déjà eu des actions de ce genre avec @ABRAHAM ce n'est pas nouveau de ça part

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,étant présent,sachez que nous aussi on va faire une remonté sur ce Monsieur,qui m'a parlé de photo alors qu'il n'avais rien pour (Menace d'aller voir les dieux pour remonté mon comportement,histoire de vous expliquer le bonhomme...,qui à fait un retour sur Zone,à couru avec plusieurs armes braqués sur lui,enfin concrètement,c'est l'anti-thèse du RP ce joueur,la remonté arrive.

@Benjamin Disanta @Vito Corleone

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Idem, sur une action ce joueur nous a déjà sorti des phrases du style "Ils m'ont abattu, mais j'ai réglé ça avec les dieux"