DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bilel-benboudaoud.56824/
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Semaine du matin :
- Lundi : 14h30 à 22h00
- Mardi : 14h30 à 22h00
- Mercredi : 14h30 à 18h00
- Jeudi : 14h30 à 22h00
- Vendredi : 14h30 à 22h00
- Samedi : 14h00 à 00h00
- Dimanche : 14h00 à 00h00
- Lundi : 21h30 à 01h00
- Mardi : 21h30 à 01h00
- Mercredi : 21h30 à 01h00
- Jeudi : 21h30 à 01h00
- Vendredi : 21h30 à 01h00
- Samedi : 14h00 à 00h00
- Dimanche : 14h00 à 22h00
PARTIE RÔLEPLAY
Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète (Prénom NOM) : Bilel Benboudaoud
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Française
Date et lieu de naissance : 23.11.2003
Adresse : 18 rue du Stade, Kavala
Numéro de téléphone : 01 35 92
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
- Non
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
- Brigadier Bishop
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualités: Travail d'équipe, observation, à l'écoute
VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
- Véhicule(s) possédé(s) : Golf GTI, Renault Remorque Prenium
- Permis possédé(s) : Conduire, poids lourd, port d'arme, bateaux
- Propriété(s) possédée(s) : 0
- Argent possédé : 3.000.000
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Bilel BENBOUDAOUD, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Actuellement sans emploi j'aimerai commencer une carrière dans la Gendarmerie.
Ayant eu une enfance assez difficile et ayant passé une partie de mon adolescence en pension j'aimerai intégrer vos rangs. J'ai eu lors de mon passage dans ce foyer une éducation stricte et le devoir de me soumettre à de nombreuses règles.
Ayant pratiqué plusieurs sports collectifs j'ai toujours eu l'habitude de fonctionner en équipe. J'adore pouvoir être à disposition d'un effectif et faire tout mon possible pour mes collègues. Je suis quelqu'un de très à l'écoute et qui aime bien être là pour les autres. J'ai appris pendant ces années à toujours être solidaire dans les bons comme dans les mauvais moments et toujours se remettre en question pour améliorer le quotidien.
Je suis disponible immédiatement et très motivé, je suis à votre disposition pour espérons commencer une belle et longue carrière.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Chers recruteurs,
Actuellement sans emploi j'aimerai commencer une carrière dans la Gendarmerie.
Ayant eu une enfance assez difficile et ayant passé une partie de mon adolescence en pension j'aimerai intégrer vos rangs. J'ai eu lors de mon passage dans ce foyer une éducation stricte et le devoir de me soumettre à de nombreuses règles.
Ayant pratiqué plusieurs sports collectifs j'ai toujours eu l'habitude de fonctionner en équipe. J'adore pouvoir être à disposition d'un effectif et faire tout mon possible pour mes collègues. Je suis quelqu'un de très à l'écoute et qui aime bien être là pour les autres. J'ai appris pendant ces années à toujours être solidaire dans les bons comme dans les mauvais moments et toujours se remettre en question pour améliorer le quotidien.
Je suis disponible immédiatement et très motivé, je suis à votre disposition pour espérons commencer une belle et longue carrière.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Benboudaoud Bilel