Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Bryan OConnor

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
26
Toulouse

Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Bryan O'Connor

Age RP et HRP : RP : 23 ans/HRP : 18 ans (22/12/1998)

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-bryan-oconnor.8831/

Durée de jeu sur Arma : 1623 Heures de jeux sur Arma 3.

Disponibilités : Jusque fin Septembre je suis disponible 24h/24h de 14h00 à 18h00 et de 21h00 jusque 2h30/3h00 du matin. Après début octobre je commence mon service civique chez les Sapeurs-Pompiers et mes formations à côté pour mon engagement en tant que Sapeur-Pompier Volontaire.

Je ne pourrai vous dire qu'à partir de octobre mes nouvelles horaires.

Voici en général mes horaires de jeux, mais il arrive qu'elles peuvent varier.

Expérience RP :

La plus part de mes heures passer sur Altis Life sont des heures passer dans les forces de l’ordre. J'ai passer 3/4 mois ( irl ) dans les sapeurs pompier, 2 semaines en tant que dépanneur et 4/5 mois environs je ne sais plus exactement en Gendarmerie. Et quelques semaines dans le LPA.

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Une Hayon, Un mercedesse sprinter, une BMW

Permis possédé(s) : Permis B (Véhicule Léger)

Propriété(s) possédée(s) : Je n'en n'est plus.

Argent possédé : 465 000

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :

Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaite intégré la Gendarmerie car j'ai déjà jouer Gendarme et j'adore ce métier IRL comme IG à côté des Sapeurs-Pompiers, je souhaite donc reprendre cette expérience.

J'aime bien aidés les gens, les secourir, les sauvés et faire tout pour qu'il ce sente en sécurité. J'aime bien aussi faire respecter les lois et j'aime bien aussi le côté judiciaire.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon Gendarme et un Gendarme qui est calme, à l'écoute des civils, qui protège les citoyens, qui a de l'autorité, qui aime la rigueur, polis, qui aime le métier en général. Un Gendarme doit savoir aussi ce faire respecter et il doit être aussi discipliné. Et n'oublions pas que c'est un jeux, ça ne sert à rien de s’énerver.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Bon en conduite.

Quels sont vos défauts et qualités ? :

Qualité :

Respectueux
Polis
Discipliné
Bon conducteur
Aime le travail d’équipe
Aime le contact avec les personnes
Rigoureux

Défauts :

Magnac
Méfiant
Prudent

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

A l'époque oui maintenant pas encore.

Expérience(s) professionnelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

Mon ancien grade était " Sergent ".

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

J'étais dans l'armée nationale tanocienne au grade de Caporal-Chef. J'étais recruteur et lors des patrouille ou je faisais partie, j'étais le responsable ou je dirigé 4/5 hommes environs.

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

J'étais " Maréchal des Logis " dans la Gendarmerie, ou je m’occupai des recrutements dans la brigade.

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :

Je ne les jamais été.

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités :

A l'époque j'étais PDG de l'entreprise D.I.R.

------
RP
------

Lettre de motivation RP

Bryan O'Connor
2 rue de la promenade
34500 -Kavala
Téléphone : 011237
Email :
bryan.oconnor@gmail.com

à :
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Kavala le 4 Septembre 2017

Objet: Recrutement de la Gendarmerie.

Chers recruteurs,

Je souhaite réintégrer la Gendarmerie pour servir et protéger les citoyens, assurer la sécurité et faire respecter les lois de l'île.

Je suis prêt à accepté toute formation qui me seront proposé et donnée afin de pouvoir faire du mieux que possible.

Au delà de ces motivations, je souhaite intégrer un corps ou les valeurs du respect, le sens de la hiérarchie et de la solidarité occupe une grande place.

Cordialement,
Bryan OConnor

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur O'Connor Bryan,
Le 05/09/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur O'Connor Bryan, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur O'CONNOR Brian,
Le 05/09/2023

Bonjour,

Monsieur O'CONNOR Brian, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samdi 09/09 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
26
Toulouse
Bryan O'Connor
2 rue de la promenade
34500 -Kavala
Email :
bryan.oconnor@gmail.com

à :
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :

Kavala le 5 Septembre 2017

Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre réponse. Je vous annonce que je serai bien présent aux tests de sélection le Samedi 9 Septembre à 14h30 à la brigade principal d'athira.

Je vous remercie.

Cordialement,
Bryan OConnor​

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur O'CONNOR Bryan,
Le 09/09/2023

Bonjour,

Monsieur O'CONNOR Bryan, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Dimanche 17/09 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Sincères salutations,

J.Choca
Si vous ne vous présentez pas aux tests du 13/09 sans prévenir, vous serez refusé

Dernière édition:

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
26
Toulouse
Bryan O'Connor
2 rue de la promenade
34500 -Kavala
Email :
bryan.oconnor@gmail.com

à :
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :

Kavala le 9 Septembre 2017

Bonjour,

J'accuse bonne réception de la nouvelle convocation.

Je vous confirme que je serai bien présent le 17 à 21H00 à la brigade principal d'Athira.

Je vous remercie.

Cordialement,
Bryan OConnor

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur OCONNOR Bryan,
Le 18/09/2023

Bonjour,

Monsieur OCONNOR Bryan, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur OCONNOR Bryan,
Le 20/09/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca