Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Juan Lobos

Juan Lobos

Cocaïna pas chère ! Appelez vite El Cartel
  Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Juan Lobos
Age HRP et RP : 17 ans HRP 28 RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-des-frère-lobos.15820/
Durée de jeu sur ArmA III : 840h ( 700h RP)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18h00 à 00h00
  • Mardi : 18h00 à 00h00
  • Mercredi : 14h00 à 00h00
  • Jeudi : 18h00 à 00h00
  • Vendredi : 18h00 à 00h00
  • Samedi : Potentiellement à toutes heures
  • Dimanche : Potentiellement à toutes heures

Expérience RP :

Je n'ai eu qu'un seul RP sur cette île : Membre du Cartel Locura
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle essentiellement

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le contact avec les civils principalement, le service que l'on met au service de la population.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie est la force armé de l'île, tout gendarme se doit de donner son coeur et son corps à la population civil, ils sont là pour faire respecter les lois, assurer la protection des civils et permettre à la communauté Altos d'être plus uni.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Q7, Range Rover, Dodge, HEMTT, Camion Citerne ..
  • Permis possédé(s) : Conduire, pilote, bateau, permis port d'arme, permis rubis, Propriété ..
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison et un garage dp22
  • Argent possédé : 2.000.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est le seul RP que je n'ai jamais fait, Civil, chef d'entreprise, politique, rebelle sont déjà vu et revu pour ma part. J'aime particulièrement le fait que ce soit constamment rp, nous sommes constamment à parler avec des civils, résoudre des problèmes, et lutter contre les groupes rebelles.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme doit se démarquer par son Rp, il se doit de donner l'exemple du fait qu'il soit gendarme, mais du fait qu'il représente la vitrine du serveur.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je me sens à l'aise un sniper dans les mains quand je suis sur KOTH malgré le fait que ce n'est pas ce que je compte par sur ça pour exercer mon métier de gendarme
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Fort de mon expérience de rebelle, j'ai appris à communiquer et à respecter la hiérarchie, il m'arrive cependant d'exprimer mon opinion malgré les positions de mes supérieurs, lorsqu'une situation s’éternise et reste bloqué j'ai tendance à vouloir la résoudre et la prendre en main.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Des rencontres rp, pleins, mais malheureusement je demande rarement les cartes des gens en face de moi.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Comme je le disais, pour moi la gendarmerie est avant tout la vitrine du serveur, toute personne quelque soit son orientation rp à déjà eu un contact avec la gendarmerie. La gendarmerie doit donner par son rp, envie aux joueurs de jouer d'avantage RP.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente selon moi la supériorité hiérarchique d'un individu, beaucoup de responsabilité, un haut gradé doit savoir commander et se faire respecter.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
2016-03-02_00001.jpg

Expérience(s) professionelle(s) : Mineur chez Aurore Industrie.

18/05/2022
Lobos Juan
48 rue de BOTZARIS Chalkeia
189-874-1920
JuanLobos.pro@altos.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 720 - 914 - 1920
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous écrit en ce jour pour vous faire part de mon envie de rejoindre vos rang .

J'ai emménagé sur cette île il y à déjà quelques temps, j'ai vu beaucoup d'horreur, des gens mourir de balles provenant de groupe insurgé. Je ne veux plus être spectateur de ce massacre, la vie de la population et de notre gouvernement est en danger !

C'est pourquoi, en ce jour, je prend mon courage à deux mains et vous fait part de mon intention à rejoindre vos rangs, je veux vous servir, vous mais aussi l'ensemble des citoyens altos contre cette menace terroriste permanente, trop de ville sont sous contrôle de groupuscule, les habitants là bas y sont martyrisé, maltraité et malheureusement abandonnés ... En tant que bon citoyen altos, il est en mon devoir de réagir ! Ma seule solution, est de vous rejoindre.
Merci de prendre en compte ces écrits, je compte sur vous pour réagir !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, un citoyen déterminé.

Juan Lobos

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Juan Lobos
Le 21/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Juan Lobos,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Juan Lobos
Le 22/05/2022

Bonjour,

Monsieur @Juan Lobos,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 24 Mai à 21 heures à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Juan Lobos

Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Juan Lobos
@Service de recrutement
Le 23/05/2022

Bonjour,

J'accuse réception de votre mail et vous confirme ma présence demain à l'heure indiqué.

Sincères salutation, Cordialement, Juan Lobos

Juan Lobos

Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Juan Lobos
@Service de recrutement
Le 24/05/2022

Bonjour, un imprévu m'empêche de venir au rendez vous de ce soir. Je vous renverrais mes disponibilité sous peu. Merci de votre compréhension

Sincères excuses, Cordialement, Juan Lobos

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Juan Lobos
Le 26/05/2022

Bonjour,

Monsieur @Juan Lobos,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Dimanche 29 Mai à 21 heures à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @Juan Lobos
Le 30/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.