Candidature acceptée [Service 1] Candidature de Leon Athanase

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
184
136
40
Partie HRP :

Prénom, Nom RP : Leon Athanase

Age HRP et RP : HRP : 18 ans RP : 22 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-leon-athanase.32078/

Durée de jeu sur ArmA III : 1350h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 20h 00 à 22h 00
  • Mardi : 20h 00 à 22h 00
  • Mercredi : 20h 00 à 22h 00
  • Jeudi : 20h 00 à 22h 00
  • Vendredi : 20h 00 à 23h 00
  • Samedi : 14h 00 à 23h 00
  • Dimanche : 14h 00 à 23h 00
Sachant que l'emploi du temps en fac change toute les semaines je n'indique que les horaires dont lesquelles je suis sur, je suis cependant souvent disponible en après-midi.

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Simple civil - Chemise Blanche - PDG du Joyaux d'Altis - Dépanneur - Agent de la BRF - Rebelle

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La diversité des situations et le fait d'assurer une cohésion à l’île en faisant respecter les lois.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Une présence souvent utile, par exemple en cas de conflits et qui permet que l’île ne parte pas en cacahuète.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : BM M3 - BM M5 - Lexus LFAA - MB 4WD - Skyline - Golf MK2 - Divers véhicules utilitaires (camion, citernes etc...)
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire - Permis poids lourds - Formation de pilotage - Permis bateau - Permis de pot d'arme - Permis de diverses ressources
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison sur Rodopoli et une maison sur Makrynisi
  • Argent possédé : 2M4
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie : Pour changer complètement de rp, rencontrer de nouvelles personnes mais également car l'aspect protection et patrouilles m’intéresse.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme : Une personne assurant la protection des civils ainsi que du respect des lois de l'île, quelqu'un qui va préférer régler un conflit sans que le sang soit verser d'aucune coté.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Je m'en sort pas mal question pilotage mais je suis pas un expert et question tir je suis pas mauvais, particulièrement en CQB.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités : Il peut arriver que je prenne mal les taquineries, pas les reproches mais les taunts, parfois sans volonté de blesser derrière.
  • Quels sont vos qualités : Sérieux quand il le faut et souvent présent.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP : Oui un certains nombre mais je me rappelle du nom que de certains, Adj Hank Duchovny et Elias Salveta dont je ne me rappelle plus du grade.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu : Comme je l'ai indiqué au dessus, une personne qui doit avant tout régler les problèmes sans que ça dérape et qui doit être la pour aider les gens .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie : De mon point de vue un grade permet de classer les gens en fonction de leur expérience et leur mérite. Pour moi il s'agit d'une récompense qui permet d'assurer une cohésion en permettant aux gens les plus expérimenté de gérer au mieux les situations et les subalternes.

Partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Non

Lettre de Motivation RP :

ATHANASE Leon
8 Rue Aiolou, Rodopoli 164-004 Canton Sofia
017957

leonathanase@Altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

11 Mars 2023 - Rodopoli
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me permet de vous adresser cette candidature c'est car a l'heure actuelle, étant sans emploi, je me tourne vers la Gendarmerie en candidatant par cette présente lettre. La gendarmerie représente pour moi l'équilibre de cette île, sans elle l'anarchie serait reine, c'est pour quoi je souhaite me dévouer entièrement a cette cause.

Je ne possède pas de grand diplômes au niveau du système scolaire français, mais la volonté pour rejoindre vos rangs, je suis en forme niveau sportif et prêt a faire de mon maximum pour remplir ma fonction. Je possède de vagues connaissances en armement mais je suis prêt a apprendre.

Dans l'espoir que mon dossier vous intéresse.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de traiter cette candidature.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Leon Athanase

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Leon Athanase,

Le 12/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Leon Athanase,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Leon Athanase,
Le 16/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Leon Athanase, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 18 Mars à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Leon Athanase,
Le 18/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.