ROLEPLAY
HORS RÔLEPLAY
GÉNÉRAL
HORS RÔLEPLAY
GÉNÉRAL
Âge HRP : 22 Ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-dimitry-joukov.22680/#post-345283
Durée de jeu sur ArmA III : 1917 heures.
Disponibilité :
- Lundi : 19h00 à 23h30
- Mardi : 19h00 à 23h30
- Mercredi : 19h00 à 23h30
- Jeudi : 19h00 à 00h00
- Vendredi : 19h00 à 00h00
- Samedi : 08h00 à 00h00
- Dimanche : 08h00 à 23h30
Les gameplays que vous avez joué : Civil, Entrepreneur, Gouv, « Mafieux », Rebelle.
Ce qui vous plait / vous attire de l’extérieur dans la gendarmerie :
Pour moi, la gendarmerie est unie et fonctionne dans un même sens, vous vous entraidez et faite en sorte que chacun puisse évoluer tout en faisant respecter les lois RP du serveur.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
La gendarmerie est très active, mais peu présente sur certains cantons pour diverse raison. Son Rôle Play reste complexe mais très intéressant.
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Réellement, ce serait une première pour moi sur du Rôle Play ArmA, de rejoindre la gendarmerie. Donc, c’est par curiosité mais aussi par envie que je souhaite vous rejoindre.
Selon vous qu’est-ce qu’un bon Gendarme ?
La perfection n’existe pas, mais un bon gendarme pour moi c’est quelqu’un qui sait se faire respecter des siens et des autres, étant à l’écoute des ordres mais également des civils qui peuvent l’entourer. Et sait faire preuve de respect et de sang froid en tout temps. Il se doit aussi de s’adapter à toutes les situations peu importe le moment.
Disposez vous d’une compétence paritculière (pilotage, précision de tir, reconnaissance…) ?
Après avoir fait partie d’une équipe militaire sur ArmA, j’ai pu acquérir des compétences en pilotage et en reconnaissance
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités sont : Sérieux, attentifs, rigoureux, respectueux.
Mes défauts sont : Autoritaire, discret et parfois impulsif.
Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Avec ce personnage, j’ai rencontré 3 gendarmes et je suis incapable de les identifier.
Avec mon ancien personnage, j’ai pu rencontrer une personne de l’état-major avec qui j’ai pu traiter de certaine chose.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Pour moi, la gendarmerie ce doit de montrer l’exemple vis-à-vis des joueurs du serveur, car ce sont ceux qui sont le plus confronter aux joueurs et aux nouveaux sur Kavala, alors il se doivent d’être présent et sérieux dans la façon d’être en général.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Sans aucun doute, le grade représente l’autorité, l’expérience et la qualité du gendarme